Aller au contenu
XR79

D1 LEAAAQ 2007

Messages recommandés

J'ai aucune idée si les Roadrunners 2007 de l'an passée vont jouer d1 ou d2 mais une chose qui est presque sure c'est qu'ils vont jouer sous la baniere Arsenal cette été

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucune idée si les Roadrunners 2007 de l'an passée vont jouer d1 ou d2 mais une chose qui est presque sure c'est qu'ils vont jouer sous la baniere Arsenal cette été

 

D1 selon le site web de la lehq.ca sauf qu'il semble y avoir un doublon puisqu'on retrouve un Roadrunner et un Arsenal sur la liste. Voici le lien :

LEHQ

  1. Elite de Qc
  2. Gouverneurs Select
  3. Arsenal (ancien Roadrunners ?) 
  4. Roadrunners (nouveau Arsenal ?)
  5. Stars TBT
  6. Bulldogs de Qc
  7. Mooseheads
  8. Buck de l'Estrie (nouvelle équipe ou transfert ?)
  9. Phoenix de Sherbrooke (jouait D2 en 2014)
  10. Rocket
  11. Royal Élites (aussi inscrite sur la liste de la Leaaaq)

Patriotes de Beauce qui ont gagné plusieurs tournois en D2 devrait avoir une équipe de D1 a moins que leurs top joueurs soit rendu avec les Bulldogs ou Elites à Québec.

 

Je ne veux pas faire de politique (ou insulter qui que ce soit) mais forcer d'admettre que dans le 2007 D1 ça se passe du coté de la lehq...ceci dit, j'ai déjà donné mon opinion sur ces histoires de ligues dans mon 1er post.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Les"Roadrunners du Roussilon" de la saison dernière, seront maintenant "Arsenal Roussillon", et seront inscrit D2. Les corrections seront apportées sur le site de LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster
  • Salut, les Rockets Élites 2007 deviennent le Canadiens Juniors Rouges 2007.

Nathan Morin

Entraîneur chef

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×