Jump to content

fanatik911

Members
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

About fanatik911

  • Rank
    Joueur de 4e trio

Recent Profile Visitors

219 profile views
  1. retour hockey mineur

    Tellement!!! Une vrai farce hockey Québec. Si leur plan en six étapes ressemble a celui de la transition pleine glace novice de cette année, ça va être un vrai fiasco. Pour avoir assisté aux rencontres de ma région, les règles etaient soient pas claires, vagues, très dernière minute ou juste irréalisables, et le consensus de la région après les discussions entre représentant des associations a été faites ce que vous voulez. Il est plus que temps que c'est dinosaures bureaucrates laisse leur place...
  2. Saison AAA de printemps ... $$$

    Quelle organisation? Assez ordinaire, si ils ne rembourse pas au moins la partie des tournois et pratiques. Je peux comprendre si il y a eu des dépenses pour chandails ou autres mais rien redonner et offrir un crédit pour l'année prochaine quand on sais tout les changements d'équipe qu'il y a chaque saison c'est pratiquement un suicide pour les saisons à venir de traiter ces clients comme ça
  3. Video

    https://livebarn.com/en/home Regarde la liste des aréna desservi, ils gardent les 30 derniers jour, en vidéo sur demande. Mais ce n'est pas gratuit.
  4. Puissances 2019-2020

    Dans la region Richelieu il y a des parties de saison reguliere dans l'horaire contre des équipes de la region Estrie, est-ce une erreur ou quelqu'un avait entendu parler de ca?
  5. LHPS - Saison 2018

    Bien sure que 95% des 2008 dominant vont ce présenter au camp pee-wee relève, ils seront en sixième année l'an prochain, pas beaucoup d'options abordable au scolaire pour les jeunes du primaire. La menace scolaire pour les structures commence au Pee-Wee Majeur et surtout Bantam.
  6. Nombre d'équipe Atome AA et BB

    Les raison de l'augmentation sont que la Beauce sont maintenant jumelé avec Quebec et ont du AA ce qui n'étais pas le cas l'an dernier. En plus l'abitibi et le Saguenay ont maintenant des ligues strictement AA au lieu de BB. Aussi le lac st-louis où il y a eu beaucoup de défusion d'organisation. 19 équipes AA contre seulement 9 equipes BB au Lac St-Louis cette saison.
  7. Sélections des entraîneurs au 2 lettres

    Aucun doute sur ce que tu avance mais je pense que la structure devrais au minimum être impliquer dans les processus des entrevues. L'entraîneur du pee-wee relève a tout intérêt a prendre un peu de son temps pour avoir le bénévole le plus compétent en place. J'ai assez vu et entendu d'histoire de petite politique d'associations, de clique, de règlements de compte etc. et c'est toujours les jeunes et leur développements qui en paient le prix.
  8. Sélections des entraîneurs au 2 lettres

    Est-ce que vous pensez que la structure devrais avoir un droit de regard sur le choix de l'entraîneur au niveau atome AA? Juste pour s'assurer que ce sois quelqu'un de compétent qui va continuer a développer les habiletés individuelles et non pas un parent bien "plugger" qui ne sais même pas ces quoi des edges ou bien qui va pratiquer le pp a outrance. Après tout ces eux qui va hérité de la plupart de ces joueurs là.
  9. Partie Hors Concours 2011 D2

    Place comblé Merci!
  10. Bonjour nous sommes les Riverains jr. 2011 d2 et nous aimerions trouvez un adversaire d2 pour une partie hors concours dimanche 15 Avril 2018 au Isatis de St-Constant. 90$ par équipe Message privé pour les intéressé Merci
  11. Selection Pee-Wee AAA

    Je comprends le but du règlement pour essayer de contrer l'exode vers le scolaire mais c'est souvent ceux qui sont borderline, donc dans le dernier 20%, qui décident d'aller au scolaire quand ils ce font promettre un poste en lhps et qu'ils ne sont pas sûre 100% de faire l'équipe leq.
  12. Try-out (Montreal Golden Knights)

    Je suis d'accord avec vous que juin et juillet devrait ce passer hors des arénas mais vous me faites rire a toujours cracher sur le hockey de printemps. Le AAA comme certains pretencieux aime ca l'appeler est du hockey Atome en descendants. A part les atomes deux lettres, tout les autres ont a peu près deux heures de glace par semaine, dont la moitié de ces joueurs et je suis généreux sont coacher par des parents qui font leur gros possible aux mieux de leur connaissance. Penser vous vraiment développer des joueurs élites avec ça? Ces dernières années toute les regions qui ont développer plusieurs excellents joueurs par cuvées ont tous en commun un groupe crinqués de parents qui ont pris le développement de leur jeunes en mains en faisant une tonne d'extra et ça passe par le hockey de printemps. .
  13. Novice Demi-Glace

    Seulement les nouveaux novice vont être sujet à ce changement? Ils vont séparer les premières et deuxième année durant une saison? Ça reste un non sense a mon avis le demi-glace Novice.
  14. Novice Demi-Glace

    Un des gros problèmes du Novice au Québec c'est la pyramide inversé. Beaucoup d'association ont 2 équipes de A, 2 équipes de B et seulement 1 équipe de C. Ca fait aucun sense, donc les meilleurs joueurs peuvent dominer sans trop forcer en jouant dans un calibre trop dilué. C'est pas rare de voir seulement 3-4 joueurs de "vrai" calibre A par équipe de 12-13. Mettez les joueurs dans leur calibre et a part les 3-4 exceptionnels par cuvée les autres vont devenir de très bon joueurs au lieu d'être catégoriser dominant. Pour moi le hockey demi-glace Novice ne fait aucun sense, dans les leçons mahg 3 et 4 il y a toute les fin de semaines des mini festival jouer demi glace dans les leçons, et devinez quoi...c'est encore juste les meilleurs qui touche a la rondelle. Et ca donne du hockey de mottons, tous le monde qui suit la rondelle comme le mahg. Comment les défenseurs vont être capable de ce développer si c'est seulement a l'atome qu'il vont faire face à de la vrai vitesse en zone neutre? Trouver le timing pour faire ton pivot au bon moment est ce qui est le plus dure pour les petits Def novice, rendu atome oublié ça, les joueurs sont rendu trop rapide pour commencer à assimiler cette facette. Et la on parle même pas des hors jeu non assimiler rendu à 10 ans... Svp arrêter d'enlever le fun des enfants au nom du développement, j'ai deux garçons, un novice 2ieme année et un mahg 2. J'ai l'impression que la cuvée de mon plus jeune sont les "Guinea pig" du hockey québécois. Apres les mini but l'an passée maintenant ça parle de mini glace à 4 vs 4 pas de hors jeu. Mes joueurs mahg 2 viennent de faire leur chemin de croix après avoir fais 3 festivals mahg avec les petits buts dans le dernier mois. Aucun d'entre eux ont apprécier le concept des petit buts, après le deuxième festival ils étaient tanné et j'ai senti une perte d'intérêt. Avec le novice demi glace ça va juste donner un excuse a certains pour faire du hockey de printemps a l'année.
  15. Classement Richelieu ATOME AA

    Pour deux de ces équipes la situation a été prise comme ça parce qu'il y avait un trop grand écart entre le gardien étiqueté numéro 1 et celui numéro 2. Je trouve ça ordinaire pour le jeune qu'il n'ont pas voulu développer, et l'effet domino sur les premières années retourner dans leur association qui aurait dû faire le BB.
×