Aller au contenu
djrob

équipes lehq 2015

Messages recommandés

je n'aime ni l'une ni l'autre des deux ligues, donc j'imagine que ça fait de moi un impartial!  J'aimais la ligue unifiée, je suis déçu du recul majeur que nous subissons cette année.

Je trouve vraiment drôle que plusieurs équipes soient sur les sites internet des deux ligues.  Difficile pour les parents/joueurs qui sont encore indécis de prendre une décision dans ce contexte...  Je regarde le 2005 D1 plus particulièrement, et je vois 2 équipes qui sont dans les deux ligues, et je vois des équipes qui n'existent plus ou qui n'auront pas d'équipes D1 sur chacun des deux sites.  Ma conclusion est que les deux organisations omettent (volontairement ou involontairement) des informations qui seraient pertinentes.

En passant, SVP ne pas me confondre avec l'autre "hockeydad"!

Exemple, pour le Royal 2005 D1, ils se sont inscrit eux même aux tournoi LEHQ, Mais leur organisation ne la retire pas de leur liste

C'est ainsi pour quelques équipes. 

Qui dit vrai?

l`an dernier (saison 2014) il y avait +/- 520 équipes  au Québec!!

cette année de répertorié sur les 2 sites (2008 à 2001)  LEAAAQ et LEHQ il y a un total de 617 équipes.

291 équipes LEAAAQ

326 équipes LEHQ.

Là où j`ai un véritable problème c`est plutôt de vendre le hockey printanier comme du hockey AAA!!!!!!!!  

A + de 600 équipes la seule chose qu`il y es de AAA est le steak que je vais manger sur mon BBQ durant cette belle saison de hockey printanière!!!

Believe Captain Believe ! Je te pensais plus croyant que ça Captain! Quand on veux on peux alors pourquoi ne pas exploiter ce merveilleux filon ($$$) :)

je suis entierement d'Accord avec toi. diffcile a dire combien et ou

partons de ceci

lehq: il faut enlever les logos qui sont clairement identifiés  dans la leaaaq

mooseheads = - 10 approx

sherifs= -10 approx

royal= 2 apas a leur place

vikings=  - 10 approx

ensuite enlever de la lehq les equipes extérieures qui font du remplissage par manque d'équipe=  -10

les faux d1: des nouvelles organisations telles evolutions  qui ont plusieurs d1 a leur premiere année d'existente ou les rockets et phoneix qui sont rendus a 7 équipes D1 alors qu'ils n'en avaient pas une l'an passée !!!= -10

bref la lehq a 52 equipes de trop

la leaaaq ...  difficile a dire car le tableau a l'air conséquent .... enlever par prudence 15 équipes

nous avons deux ligues d'égal grosseur environ

la difference.....

lehq= la  ligue de la regions de quebec et la beauce

leaaaq= la ligue de la region grand montreal

bref nous aurons du beau hockey quand meme 

Invité hockeydad

Y en as-tu du monde sur ce forum qui vivent d'espoir....

On a rendu à dire que les deux ligues vont être d'égale grosseur....

Vous êtes toujours dans le virtuelle......

Les 2.0 vont faire à croire à tout le monde qu'ils ont pleines d'équipes.....

Comme une action à la bourse qui est gonflé artificiellement....

Faisons assemblant d'être gros pour mieux négocier avec la vraie ligue......

C'est comme aller all-in avec une paire de 2.........

Les Lions 2003 D1 vont faire deux tournois dans la LEHQ......

Cela confirme ce que je pense depuis début.....

Les vraies équipes AAA veulent jouer contre les meilleurs.....

Cela passe par le Meltdown et la LEHQ........

Ça commence à être un peu lourd de vous lire, Hockeydad. Le mode panique est enclenché chez vous pour salir une ligue?

Comme parent ça devient harassant de lire vos commentaires supposément désintéressés, qui ne le sont visiblement pas. Un peu de transparence ne ferait pas de tort.

Invité hockeydad

Premièrement.......

Je ne donne que mon opion.....

Je crois que c'est le principe d'un forum....

J'expose des faits indéniables.......

Moi je défends ce que que je connais avec des informations concrèts.....

Le file de mon histoire se tient depuis le début.....

Que fait le logo des Lions sur le site des 2.0 quand ils viennent d'annoncer qu'ils font deux tournois dans la LEHQ ?

Invité hockeydad

Je suis bien content que cela te plait.........

@ Quebeccup

Tu avances que les Phoenix sont de faux D-1.  Le Phoenix 2005 D-2 l'an dernier a gagné tous les matchs des tournois auxquels il a pris part dont le match le plus serré par 3 buts.  Ils ont meme gagné une finale par plus de 10 buts. Le Phoenix 2004 D-2 avait deux equipes qui se sont rendues en finale dans des tournois différents.  Cette année, ils ont monté un club D-1 à partir des meilleurs joueurs de ces deux clubs en plus d'ajouter d'autres joueurs.

C'est bien de vous voir vous relancer dans le jeu Mon papa est plus fort que ton papa.

Par contre, à lancer n'importe quelle affirmation sans savoir de quoi on parle, on n'améliore pas notre niveau de credibilité.  Que ce soit en faveur d'une ligue ou d'une autre. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant