Aller au contenu
msh

Deux placesdisponibles D2 Gaulois

Messages recommandés

Bonjours , Il y a deux places disponibles dans le groupe des Gaulois 2007 D2  (région Mont st Hilaire , 

St Hyacinthe et environs ) .

Avis aux interessés  ! Il y aura une journée d'essais prochainement .

 

MSH

Partager ce message


Lien à poster

Juste une question histoire de bien comprendre ce qu'on me dit Gaulois est censé être entrainer par des instructeur de la structure des Gaulois je m'explique très mal que les gens qui sont dans le bassin de cette structure il vous reste des poste a combler de un les joueur au potentiel doivent être très facile a cibler de 2 tous devrais accourir pour faire connaitre  promouvoir leurs jeune  

pouvez vous me donner des explications merci! parce qu'un certain Maskoutain2003 nous affirmes cela de puis longtemps

Partager ce message


Lien à poster

Oui pour les coachs ils font partis de la structure et ils supervisent les 12 pratiques prévues dans le programme .

 

Il y a eu une journée porte ouverte et de notre bord les deux autres entraineurs adjoints nous  tentons de renforcir deux positions .

 

Et du meme coup l'ajout de deux joueurs vas nous permettre presque assurément de  faire un D-3 dans le groupe 2007.

Partager ce message


Lien à poster

Il est certain que le 2003-2004 a beaucoup plus d'attention que le 2007-2008 .

 

La sélection  des 2003 - 04 a été fait par des membres de la structure et seront diriger par les coachs du pee wee AA et AAA et meme par le coach du Bantam AA  pour le 2003 D2.

 

Dans le cas des 2007 - 08  la sélection a très majoritairement été fait par nous des parents -coach et ce qui se fait avant les pratiques officielles du programme est fait par nous .

 

Pour les pratiques du programme bien elle seront donné par la structure  ( l'an dernier se sont les coachs du Pee wee AAA du noir et or )

cette année on le sait pas encore .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas au courant de ce genre d'information .

 

Je ne fais parti de la structure .

 

MSH

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura une séance  d'essaie le  7 Février 2015 à Mont St -Hilaire .

 L'heure sera précisée d'ici peu .

 

merci

MSH

Partager ce message


Lien à poster

Donc pour le 7 février la pratique aura lieu à

mont st Hilaire glace 2 de 18:15 a 19:15 ,

Bienvenu aux joueurs 2007 intéressés à jouer pour les Gaulois juniors 2007.

 

Merci

Msh

Partager ce message


Lien à poster

Une autre date s'ajoute  , le 21 février  18h15 à 19h45 arena 2 mont st hilaire ( complexe Sport scène ).

 

Bienvenue aux intéressés .

 

MSH

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×