Aller au contenu
ray bourque 77

Tournoi Atome BB de Levis Carré D AS ???

Messages recommandés

  Mercredi ouvre un des plus beau Tournoi de Hockey Atome au Québec celui de  Lévis

 

 la Question a  1000 $ qui seras du Carré D As  BB :

 

  Mirabel , Victoriaville, Laval Nord , Laval Est , Lakeshore   ???

 

 j ai  hâte de voir les réponses on s amuse

Partager ce message


Lien à poster

Hum .... en tout cas au moins en final ,  j espère pour vous mais ne sous estimez pas  Laval Nord et Lakeshore !!!!

mais Mirabel est tres tres près de la Final du moins !!!! je ne sais pas trop ce que sa  l air les team du côté AAA  j imagine une division

assez ses la beauté des Tournois tjrs une equipe qui s élève et que l on ne connaît pas !!!

Partager ce message


Lien à poster

il sont dans la division AAA  ses une division ou chaque equipe represente une equipe du Midget AAA   Rangers = Rousseau Royal etc les equipes sont situe juste au dessus de la liste des equipe BB !!!!

Partager ce message


Lien à poster

il sont dans la division AAA  ses une division ou chaque equipe represente une equipe du Midget AAA   Rangers = Rousseau Royal etc les equipes sont situe juste au dessus de la liste des equipe BB !!!!

 

Merci !!!! 

 

Ouin il y a du calibre là, 

Partager ce message


Lien à poster

selon moi les tete d affiches qui peuvent prendre le carre d as sont bien

 

Victoriaville, Mirabel , Laval Nord , Lakeshore  , ne pas negliger Bastion Blainville 2  pour ce qui est des Rangers

Laval Nord et Mirabel ont leur # !!! Laval Nord les ont battu  3  fois d affillé  4-2 . 4-2 , 6-1  et Mirabel les ont sonné 7-0 !!!!

mais dans un Tournoi Exterieur il y a toujours le fait que tu n est pas chez toi , jeunes se couche tard , mange pas regulier etc...mais ses le meme mood pour tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hum djrob , je voit dans ,ma boule de cristal .............................. euh

 

Laval Nord  - Victoriaville  ,  Mirabel ce sont fait chauffe les fesse hier 5-4 versus Bastion #2  et  Laval Nord avait chauffe les fesses aussi 6-4 dont le 6e dans un empty net  ya pas de doute il y a du calibre la bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×