Aller au contenu
dakota

Différence entre calibre bantam AA et cadet div 1

Messages recommandés

Pour les personnes qui on vu du Bantam AA  et  du cadet  div 1  a  " plusieurs reprise quelles est la différence de calibre :?:  Est-ce que le calibre est appelé a augmenter plus dans un ou dans l'autre :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce que j'ai vu le cadet D1 certaine équipe peuvent battre les moins bon du Bantam AAA et certainement beaucoup de bantam AA. Faut voir la qualité des entraîneurs dans ma région les meilleurs entraineurs sont au scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Oublions les lates car oui il y en a dans le cadet et c'est comme ça dans le RSEQ... Le calibre des équipe cadet division 1 (et non des joueurs individuels) est-ce vraiment entre BB et CC???

Partager ce message


Lien à poster

Président  Est-ce que tu as vu beaucoup de club cadet d1 et bantam aa ?  je ne pose pas la question a savoir si il y a des lates... etc , je veux juste savoir de quel genre de calibre il s'agit pour prendre des décisions plus éclairé si il y a lieu ? de plus il y a aussi le bantam AAA mais c'est beaucoup plus de $$$

Partager ce message


Lien à poster

un joueur qui est compé du Bantam AA-AAA et au lieu de se rapporter au BB-CC alors il va jouer avec les Cadets D1. L'an prochain, peux-t-il être inviter et revenir au camp du Bantam AA-AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre région les joueurs qui sont coupé des camps AA-AAA qui sont dans le programmes sport étude de l`école essaient  le cadet .

Sinon BB-CC......mais comme le BB accepte les joueurs des autres écoles je crois que le BB est un peu plus fort.....et oui il y a les lates...

Partager ce message


Lien à poster

@ dakota,

 

Ton questionnement est a deux volet: ce qu'es le calibre  ? et ce qui serait le meilleur choix ?  

 

Le calibre: Encore la tout dépend du secteur. A du coteau le calibre est fort mais dans d'autre école le calibre est très faible. Cela est aussi vraie dans le AA-AAA.

 

Le choix: A toi de voir ce que tu recherche. Évolué dans la structure intégré avec les sacrifices que cela comporte ou d'évolué a l'école ou cela est plus facile question horaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×