Aller au contenu
dakota

Différence entre calibre bantam AA et cadet div 1

Messages recommandés

Deux choses: 

De 1 : présentement à tout les âges le calibre le plus fort est le civile AAA-AA  rien d'autre n'est comparable, c'est vrai il y a de bonne équipes dans chaque ligue mais il n'y a aucune  parité soit une très forte pour 10 très faible. Aujourd'hui les ligues scolaire se compare au BB mais avec beaucoup plus de pratique, ce qui fait des équipes beaucoup plus organisé ce qui laisse paraître le niveau plus élevé. Mais la vitesse est la même et le degré de talent est aussi le même.

 

De 2 : Je ne crois pas que si votre enfant, s'il  retourne à la structure soit brûlé ce qui risque d'arrivé c'est en fait le phénomène de l'enfant prodige qui reviens  parfois ça se passe bien parfois ça se passe mal.........il est très difficile de  percer une fraternité qui est ensemble depuis le secondaire ! sa prend beaucoup de drive

Partager ce message


Lien à poster

Il y a une ENORME differance entre le AAA et AA et le scolaire la vitesse de jeu et exécution ne se compare pas du tout et le retour au civil plus ça avance est pratiquement impossible du scolaire au AAA a mois d'être un vrais top AAA qui est partie du civil pour y revenir mais je parle d'un vrais AAA pas de ce qu'un parent pense!

La réalité de certain de ce qu'est un véritable joueur élite  est pas mal plus fantaisiste de ceux qui refuse de voir la vrais réalité tu peu être bon dans certain domaine sans être un véritable élite 

Jeune ca parait pas trop mais quand ça commence a prendre tout ce qu'il faut beaucoup se réfugie dans le scolaire que ce soit au Quebec ou en Ontario et probablement au USA etc… oui certain région éloigner c'est le seul choix logique oui ça peut être une motivation de choix d'école etc.. mais c'est énormément pas le cas moi Je le constate très souvent pour avoir regarder beaucoup de partie scolaire et civil! je constates aussi maintenant quand mon fils qui joue Varsity  a 14 ans dans la ligue scolaire de 14 ans a 17 ans 

Ou pour nous tout joueurs AAA civil peut y jouer! Quand je vois mon jeune très bien faire dans le AAA civil contre son âge! mais dominé a outrance dans le scolaire a 14 ans!  dans une ligue qui regroupe pratiquement 80% des joueurs de 16 et 17 ans ça en dit long sur le calibre scolaire 

Je veux bien croire et je sais qu'il y a quelques exception mais elle sont minime  c'est effectivement une ligue qui ressemble exactement au BB du Quebec 

Je sais que ce que je viens de dire plaira pas a beaucoup mais c'est juste la réalité qu'elle soit dure ou pas a accepter trop souvent c'est l'achat d'un rêve qu'on veut croire et il y a pas de mal a cela!! faut juste par en faire une folie et se mettre a beurre trop épais 

 

Le rêve est encore bien plus beau si tu rêve éveillez que si tu t'endors :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais, mais il y a moyen de bien faire dans les régions juste que c'est différant et faut être ingénieux avant gardiste et être d'actualité  avoir l'esprit ouvert et le succès risque d'être au rendez vous  :)

Partager ce message


Lien à poster

J' ai vu hier du bantam AAA et je peut vous dire qu'il y a une bonne différence de calibre dans le bantam AAA  aussi . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

et on se refuse de mettre de l'eau dans son vin et a arriver a une entente qui rehausserait le qualité  sans aucun doute dans mon esprit qui inciterait même ceux qui sont parmi les top Américain et qui sont ni présent mais ça quand on voit pas le mur on a beau aviser

Partager ce message


Lien à poster

Dans toute les ligues et catégorie,même avec le scolaire qui a des lates.  les ligue se divisent en 3 tiers ou 4 quarts comme vous le voulez.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×