Aller au contenu
croteam

équipement sur mesure "custom"

Messages recommandés

j'espère que quelqu'un  pourra m'aider...

J'ai de la misère a trouver des pantalons de hockey pour mon jeune qui fait 6'5'' pour 170lbs. Reebok, CCM, Bauer, tout est trop court, même dans le XL et alors c'est à la taille que c'est beaucoup trop grand.
J'ai trouvé RYR à Downsview, ON qui propose de faire des pantalons sur mesure. Ils disent fournir plusieurs clubs de la GTHL alors je me demandais si quelqu'un (CAREY?) connaissais le produit.
Je chercher à en savoir plus sur eux avant d'envoyer les mesure et acheter à distance.

Merci à l'avance!

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui je connais très bien le produit et j'allais justement te le recommander :)   oui ils fournissent plusieurs équipes de la GTHL les pantalons sont fait sur place sur mesure  :!:  avec du matériel de qualité si tu as la chance d'y aller ils vont prendre les mesure sur place et tu risque de repartir avec les pentalon

Par contre depuis la mort du paternel, le fils a continuer la relève,  la je sais pas si ils le font encore sur place 

 

A mon arriver dans la GTHL ils on fait le pantalon de mon fils direct sur place en 1h00 a 1h30 

 

Tu es a la bonne place c'est tout près de l'arena Chesswood  

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey, Mais j'ai pas l'intention d'aller sur place. J'enverrais les dimensions et ils shipperaient le pantalon chez nous.

 

Sinon j'ai vu que Bauer USA faisait des pantalons version Tall...je comprends pas pourquoi on a pas accès à ça au Canada...

Partager ce message


Lien à poster

Par contre RYR les font sur mesure :!:

nous l'équipe on parle de atome majeur avait fait inscrire un nic name sur le pantalon a tout les jeunes la qualité est aussi présente

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×