Aller au contenu

croteam

Members
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Tournoi bantam de ST Foy. Un parent dijoncte...

    Ah, ben avec cette explicatiion, ça justifie que le parent se rende sur le banc des visiteurs (glace bleu ou rouge?) Et lance un bâton...misère!
  2. Bombe à Quebec...SSF demolit

    Probablement Externat St-Jean Eudes.
  3. Bombe à Quebec...SSF demolit

    ¸Il y a 2 équipes le Cyclone et le Typhon. Probablement qu'il vont avoir une équipe chacun.
  4. joueur affilié

    Super, merci!
  5. joueur affilié

    Mon plus jeune qui joue sa première année pee-wee dans le A, se fait recruter pour remplacer dans le Bantam B et le Pee-wee BB. A-t-il le droit d'être affilié à 2 équipes ou il doit choisir?
  6. Gardien de calibre PeeWee AA rive-sud de Montréal disponible!!!!!!

    non, on ne se connaît pas, mais vous n'êtes pas le premier parent à voir son jeune coupé d'un camp. Mon plus vieux s'est rendu dans la LHJMQ mais à été coupé du pee-wee bb à sa 2e année et du Bantam AA à sa première année et du midget aaa à sa première année! Ce n'est pas le nombre de fois qu'on tombe qui compte, c'est comment on se relève. Votre jeune va sortir plus fort de ce petit contre-temps. Ça va lui servir à se bâtir un caractère! Bonne saison dans le PW BB.
  7. Gardien de calibre PeeWee AA rive-sud de Montréal disponible!!!!!!

    Je peux comprendre votre frustration, mais là vous exagérez. Acceptez ce qui arrive et allez de l'avant.
  8. manager son banc

    Si ton 10e attaquant est un joueur de centre, j'ai pas trop de problème avec ça. De toute façon, il y a toujours des blessés. Au lieu de rappeler un jeune du AA, tu as un joueur qui fait déjà partie du noyau.
  9. Faites autres choses !.... "qui disent"

    20 équipes atome AAA au Québec. L'idée est bonne... en théorie. Encore une fois, impossible de garantir que les meilleurs y seront. On est pas en URSS ici. Si ton jeune est dans les meilleurs défenseurs au Québec mais que tu es mère mono-parentale avec 2 autres enfants...comment accompagner ton jeune qui va jouer des matchs partout en province. Et tout ça à un cout énorme (je le sais j'ai payé du Bantam AAA et Midget AAA). que seuls les parents avec un bon revenu pourrons payer. Alors, es-tu assuré d'avoir les meilleurs joueurs? non, les plus riches? probablement!
  10. Faites autres choses !.... "qui disent"

    Je vous lis depuis 8 pages...ma petite expérience: Mon plus vieux mangeait du hockey, été comme hiver. Il aimait ça et en redemandait. En tant que parent, tu veux fournir à ton enfant ce qu'il désire. Alors ça été les camps hors-glace et sur glace l'été et la structure l'hiver. Il a été repêché dans la LHJMQ puis à 18 ans, le hockey n'est plus dans ses intérêts principaux. En a-t-il trop fait? Ou a-t-il simplement voulu voir autre chose? Une chose est certaine, je ne regrette pas de lui avoir offert toutes les opportunités. Après ça c'est au jeune de choisir. Tout ça pour dire qu'il vous faut arrêter de capoter. Vous ne contrôlez pas tout et vous aller en contrôler de moins en moins au fur et à mesure que votre jeune joueur va vieillir! Ouvrez-lui les portes et laissez le faire ses choix.
  11. Release

    Ça dépend de l'âge du jeune aussi. J'y ai pensé pour mon plus vieux à 18ans c'est facile de dire qu'il a déménagé. Il peut choisir son équipe Junior AA.
  12. La poignée de main en péril???

    Pourquoi ne pas apprendre aux jeunes à respecter leurs adversaires???
  13. La poignée de main en péril???

    Complétement stupide...
  14. Quelqu'un à plus de détail là-dessus? L'adresse de résidence, ne dicte pas le club pour lequel un jeune peu s'aligner?
  15. Comment la LHEQ pourrait contrer l'exode du talent...

    ça se joue sur la glace...gérants d'estrades s'abstenir!
×