Aller au contenu
Hockeylike

Tournoi de hockey de Kingston

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir vos impressions sur le tournoi Prospect de Kingston. Calibre de jeu.

Cela en vaut-il la peine, si on compare avec les tournois du Québec?

Pour joueur de niveau D1. Merci!

Partager ce message


Lien à poster

tres beau tournois bien organiser dans un beau complexe le calibre est correct ca depend les equipes inscrit le calibre doit changer a cheque annee

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils un 2003 a fait ce tournoi les deux dernières années et c'est un tournoi assez bien organisé dans un très beau complex 4 glaces.. Dans plusieurs catégories, il y a plus d'équipe du Québec que l'Ontario. Le calibre de jeux était plus fort l'été passé que l'année d'avant. Si ont fait un comparatif avec le Québec, c'était un D1 faible ou D2 fort.

 

Ce n'est pas un tournoi bien coté en Ontario car pour eux c'est trop faible pour attirer les grosses organisations. Il y avait le pro-Hockey qui participe et gagne souvent ce tournoi dans plusieurs catégories mais c'est loin d'être le Pro-Hockey de Toronto de toute façon, le Pro-Hockey de Toronto devrait jouer dans le D1 un an plus vieux au Québec pour avoir un jeu séré. Il y a beaucoup d'activité a faire à Kingston et il n'y a pas de pénurie de motel lors du tournoi et il fait souvent très beau car ce tournoi est à la fin juin. 

Partager ce message


Lien à poster

En effet beau tournoi pour fêter le début des vacances. Mon 2002 là fait 3 fois, mon 2006 2 fois. Calibre plutôt faible à part la demie finale et finale . Avec plusieurs equipes du Québec, il y a toujours une equipe pick up east coast et quelques equipes de la place. Super Complexe petites outlets dont le reebok pas loin et le LCBO ou on peut se faire une réserve de vin pour l été.

Partager ce message


Lien à poster

Belle endroit a visite et y passe une belle fin semaine tournoi bien organiser calibre très moyen comparable a du D-2 sans plus  et effectivement aucune top equipe de l'Ontario sur place mais ça demeure une belle expérience la plage la visite du musé des pénitenciers Canadien, et la maison de John A McDonald etc... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×