Aller au contenu
dakota

Bon hockey intermédiaire

Messages recommandés

merci les gars :)

 

1-ils disent livraison gratuite c'est tu la meme chose pour le Canada quand tu commande?

 

2-avez vous payer des taxe de douane?

 

3- tu paie avec ta carte de crédit direct ou il te faut faire une demande de conversion en euro?

 

3-Tu as droit a combien de hockey sans douane a payer? si douane il y a

 

4-ca prend combien de temps pour les recevoir?

 

merci des infos!

J'ai payé en US avec ma carte de crédit livraison 7 jours pas de douane a payé livraison incluse. Je ne sais pas le maximum de hockey que tu peux commander. Le vendeur de qui j'ai acheté est Tony king

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'ai commandé deux hockey jeudi passé et tu paie avec ta carte de crédit directement et l'envois était airmail donc, surement rapide. Au bout du compte j'aurai deux hockey pour $30 de moins que pour un seul bâton au Québec. Pour les frais de douane, je ne pense pas en avoir car j'évite à tout pris UPS. le transporteur UPS USA, à 95% , tu paie des frais de douane et UPS internationale, c'est 50/50. Je te donnerai des nouvelles lorsque je vais recevoir mes bâtons mais j'ai des amis qui ont commandé sur ce site et tout a été parfait.

Partager ce message


Lien à poster

Carey regarde un peu plus haut selon moi les magasins, commande leurs bâtons par ces mêmes fournisseursil peut faire des Rabais jusqu'à 50 % et continue de faire des profits Notre dollars canadien nous fait vraiment mal car un bâton que j'ai payé 109 $ US il me revenait à 128canadien ce même bâton aujourd'hui me coûte 145 $ Canadien À peine deux mois Plus tard

Partager ce message


Lien à poster

Françoisd normalement tu reçois un code de livraison par poste Canada,tu peux suivre ta marchandise. as-tu reçu un code toi aussi?

Partager ce message


Lien à poster

comme j'ai dit l'autre fois pour avoir acheté plusieurs fois sur Ali express je n'ai jamais payer de frais de douane et mon ami qui fournit plusieurs équipes de hockey lui aussi n'a jamais payer de frais de douane la dernière fois qu'il a acheté une cinquantaine Il s'est arrangé avec le fournisseur pour mettre un prix ridicule advenant qu'il paye des frais de douane Sur le colis il marque peu de valeur

Partager ce message


Lien à poster

si tu n'as jamais acheté sur Ali express commence par un seul objet moi je prends toujours le même fournisseur il est bien coté est bien apprécié Deuxièmement les bâtons que j'ai acheté sont de très grande qualité il ne casse pas et il n'a pas de faiblesse il me donne toujours un code de suivi pour ma marchandise je viens de m'acheter un iPhone 5S un case au magasin coûte 35 $ Plus les taxes , sur Ali express Le Clout de 8$ dollars us je peux te dire qu'il es beaucoup plus de qualité

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×