Bab97 3 Posté(e) 22 février 2015 Je suis intéressé de savoir de quelle façon fonction vos séries dans vos ligues respectives. Nous en Estrie, il y a un tournoi à la ronde entre les 6 équipes. Après le tournoi à la ronde, les 2 dernières équipes sont éliminés, et il y a 2 séries demi-finale 3 de 5 entre les 4 équipes restantes. Les 2 gagnants s'affrontent en finale dans une série 3 de 5. Le gagnant de cette série obtient son laisser-passer pour la coupe Dodge. Y a-t-il d'autres ligues qui fonctionnent comme ça où la plupart vous êtes du style tournoi avec bracket? Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 22 février 2015 Dans la région de Laval pour le Atome BB ses un Tournoi a la Ronde entre les 5 équipe , 1 match vs chaque équipe ensuite les 2 premier s affronte dans un 2 de 3 pour la Coupe Dodge , pour la Ligue LILL ses la formule des position 1 vs 9 , 2 vs 10 etc. et tu peut perde seulement ton 1e match par la suite si tu perd tes mort !!! ainsi de suite jusqua la Final !!! 1 Bab97 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 24 février 2015 Ca commence vendredi pour lill Bien hatt de voir quel seront les surprises!!! Hav funnn!!!!! :) Partager ce message Lien à poster
Super Hockey Mom 4 Posté(e) 1 mars 2015 Moi au suroit atome bb j'aimerai bien savoir la formule qui joue contre qui et combien de match.merci. Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 1 mars 2015 Djrob , wow vous avez eue une ptite frayeur 7-6 !!!! vs Sieurs Terrebonne !!!! ses ce que je disait n importe quel equipe en serie peut ce faire surprendre !!! des meilleurs au pire peuvent causer du tort a des club !!! ont continue Good luck a tous Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 2 mars 2015 deja ds surprises aujourdhui Bastion #1 qui gagne vs Bastion #2 !!!! et CLL qui sort Joliette !!!! Wow deja hate a vendredi pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 2 mars 2015 deja ds surprises aujourdhui Bastion #1 qui gagne vs Bastion #2 !!!! et CLL qui sort Joliette !!!! Wow deja hate a vendredi pour la suite !!! Bein oui!!! Lolllll Les surprise sont deja faites... Pour nous... Continue demain contre bl1 !!! Partager ce message Lien à poster
original 6 6 Posté(e) 2 mars 2015 Au Suroit (Lac St Louis)........la position 1 et 2 de la ligue ont un BYE.......3 vs 6 et 4 vs 5.......les perdants de ces matchs affrontent position 1 et 2......aussitot qu'une equipe perd 2 match, tu es OUT........bref tu as le droit de perdre 1 match mais aussitot que tu perds au deuxieme match tu es OUT.....le gagnant des series Grenadiers pogne le gagnant des series Lions (west island)....et le gagnant s'en va a la Coupe Dodge..... Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 2 mars 2015 Dj rob sa sent une demi final Mirabel- Laval Nord ? sa dvrais etre un match interessant je pense mais on doit sortir Deux Montagnes avant tout un match a la fois !!! Good luck tonight DJROb Partager ce message Lien à poster