Aller au contenu
vieux fan

Jeux du Canada

Messages recommandés

J'ai vue la sensiblement meme chose un bon match je suis d'accord, Phillips ey Blaker ont une très belle avenir dommage que vous avez pas eu la chance de voir Hughes et Roberts deux autres top défenseurs présentement blessé Hughes a déjà une bourse confirmer a Michigan States 

Ils les ont du les  laisser se reposer car la semaine prochaine retour dans la final de la GTHL  entre les Toronto Marlies et Don Mills Flyers 

dans un 4 de 7 qui a été interrompu pour les jeux du Canada les Marlies meme la final 2 a 1

voici le liens 

http://allplayers.bladenet.net/allplayers/standings.do?newsMode=none&associationCode=CA00000292&seasonNumber=0&scheduleGroupNumber=2&scheduleNumber=1&x=18&y=10

 

Ensuite ça sera la OHL Cup :idea:  (LES top 10 meilleurs équipes de l'Ontario)

http://www.gthlcanada.com/article/2015-ohl-cup---minor-midget-rankings

 

Ensuite les provinciaux :!:

 

donc encore beaucoup de hockey et du hockey de très grande Qualite  

Partager ce message


Lien à poster

L'Ontario a gagné l'or

Alberta l'argent

 

Le Quebec a participer a la final pour le bronze et ce sont incliné 5 a 3 contre le Manitoba! savez vous que Jett Woo le défenseur du Manitoba qui a eu 2 passe dans ce match est un 2000!

Partager ce message


Lien à poster

[equote name=carey price" post="140122" timestamp="1425255372]L'Ontario a gagné l'or

Alberta l'argent

 

Le Quebec a participer a la final pour le bronze et ce sont incliné 5 a 3 contre le Manitoba! savez vous que Jett Woo le défenseur du Manitoba qui a eu 2 passe dans ce match est un 2000!

 

carey mon fils échangé maillots avec Woo au tournoi de brick en 2010. assez cool

Partager ce message


Lien à poster

Voyon Pierre tu devrais savoir que l'Ontario n'est pas en Amérique du Nord mais bien une entité a par entière totalement sur une autre planète :)

 

Ceci dit pour avoir eu la chance de voir jouer "junior Carey", si Woo est meilleur il doit vraiment être bon en ta....

Partager ce message


Lien à poster

pierre duteau

 

Le principal est de garder le moral même si on comprend pas du premier coup :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×