Aller au contenu
s-c

les meilleur sont t'il avec les meilleur dans le AAA et AA ??

Messages recommandés

Quelle structure wilson?

 

Comment les dirigeants de ce Midget AAA sont ils vue présentement. Leurs staff hockey a mal évaluer les athlètes en présences lors du camps.

Partager ce message


Lien à poster

Les coupes devraient tomber dans un pool "à repecher" avec accord des parents pour pouvoir faire une équipe voisine. Ça grimperait le niveau de compétition et éviterait d'être obligé de jouer avec des gars pas de calibre car...ne l'oubliez pas un jeune ne se developpe pas plus si il est mal entouré. Parlez moi developpement et je vous répondrai entourage.

Partager ce message


Lien à poster

@ Macman

 

Savais-tu que les bureaux de Hockey Québec était à cet endroit auparavant.

Ils ont déménager dans des bureaux plus luxueux à l'extérieur des locaux du stade olympique parce que ces bureaux n'étaient pas assez bien pour eux.

 

''Certains membres de Hockey-Québec se sont rendus aux bureaux de la fédération à la tour du Stade olympique, la semaine dernière, et ils ont été surpris de constater que l’organisme qui chapeaute le hockey mineur québécois avait déménagé à Anjou.

Les dirigeants de Hockey-Québec, semble-t-il, ont décidé de déserter les locaux gratuits qu’ils occupaient dans la tour olympique et d’opter pour un loyer commercial de 6 000 pieds carrés parce qu’au fil des ans, plusieurs employés auraient éprouvé des malaises physiques reliés à la mauvaise ventilation et à l’absence de fenêtres dans leur bureau.

À combien s’élèvera cette facture pour les membres de Hockey-Québec?

Ce que révèle le rapport annuel de la fédération, c’est qu’elle vient d’obtenir «les résultats financiers les plus satisfaisants» de son histoire, ce qui a permis à Hockey-Québec de mettre 300 000 $ de côté au cours des deux dernières années afin de payer ses coûts de déménagement et de loyer des deux prochaines années.

On sait aussi que la cotisation de chaque joueur augmentera de 1 $ par an au cours de chacune des cinq prochaines années (en plus de l’indexation liée à la hausse de l’indice des prix à la consommation) et que les frais d’inscription aux tournois (qui tournent déjà autour de 500 $) pourront être haussés de 50 $ par équipe. Il y a près de 97 000 joueurs qui sont membres de Hockey-Québec. Faites le calcul. ''

Partager ce message


Lien à poster

Hihihi whippet,

Disons que je m'intéresse à leur cas depuis très longtemps.  J'ai toujours trouvé qu'ils faisaient fausse route.

Présentement je travaille avec une équipe de la LHPS et j'ai une compagnie qui place les jeunes athlètes dans les prepschools américains.

 

IL faut bien me comprendre, je n'ai rien contre les bénévoles, j'en ai plutôt contre les ronds de cuir de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

ouais ..... la direction HQ et directions régionales ressemblent pas mal au Principe de Peter "dans une hirarchie tout employé à tendance à s'élever à son niveau d'incompétence".  HQ est une hirarchie assez vieille disons! 

 

L'un des principes  de Peter (dans son ouvrage)  mentionne exactement ce que dit Mctru:  un haut dirigeant incompétent  aura tendance à  changer d'édifice en passant que tout va bien aller et en mettant ses énergies sur le déménagement. Ceci fera en sorte de faire croire aux autres en dessous de son poste que la compagnie va bien!  Mais les autres en desssous ont atteint leur niveau d'Imcompétence!!!!

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Je suis quand même épaté que les membres de la fédération n'aient pas été avisé du déménagement. Il me semble que c'est la moindre des choses d'avertir les membres qui veulent les rejoindre.

 

Les AHM ont-elles été avisé de ce déménagement? Je ne peu croire que ça c'est fait en catimini sans avisé personne. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×