Aller au contenu
danleb

Besoin info pour D3 2004

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

merci a l'avance pour vos réponses

 

 

Quelle catégorie de joueur peut on avoir dans l'équipe

car j'entends plein de chose a ce sujet

 

voici ma vision D-3 = atome a- b -c

 

ce qu' on me dit est que dans le d-3 il peut y avoir des joueurs cc

 

je suis en repêchage de joueur pour mon équipe mais je veux être compétitif  aussi

 

je suis très mêlé sur quelle joueur j'ai le droit et ceux que je n'ai pas le droit

 

 

merci encore

Partager ce message


Lien à poster

N'hésite pas à aller chercher des atomes CC et quelques atomes BB, si tu veux survivre!

 

Atome A-B-C tu vas te faire ramasser solide dans du AAA de printemps, même D3! En moins que tu sois en Beauce par exemple où il n'y a que du CC-A-B-C (pas de BB).

 

L'an dernier en 2003 D3 nous avions un noyau d'atome CC, 3 atome BB et 3 atomes A. Nous avions été finalistes 2 tournois et plusieurs matchs serrés. La presque totalité jouent cette saison au Pee-Wee BB et CC, donc les atomes BB-CC-A doivent être de très bons malgré leur étiquette en dernière année atome. On avait fait 2 tournois en D2 pour voir, et un tournoi D2 on s'est fait ramasser par des matchs 7-1 et on tirait moins de 5 fois dans tout le matchs, on était vraiment du D3 au AAA de printemps.

 

Ça beau être du D3, ça reste du AAA de printemps où c'est compétitif. Dans le D2 tu auras des atomes BB et quelques atomes CC très forts en CC. D1 tu auras des atomes BB très dominants pigés dans de 5 à 10 équipes atomes BB (du D1 c'est pas une équipe locale!).

 

En espérant que cela t'éclaire!

Partager ce message


Lien à poster

Très bon commentaire de Maskoutain.

 

Mon gars jouait dans le D3 2004 l'an passé et c'est aussi se que j'ai observé.

Partager ce message


Lien à poster

Ce printemps pour être compétitif dans le 2004 - D3, tu peux pas avoir plus que 1 ou 2 joueurs atome A (3-4 si tu es dans une région sans BB). Nous serons cette année 2/3 - BB et 1/3 - CC et les 3-4 autres équipes de la Rive-Sud de Montréal que je connais ressembleront pas mal à du 50/50 et une seule des équipes que je sais auront un joueur atome A (parce que le joueur est dans l'équipe depuis 3 ans).

Partager ce message


Lien à poster

Une équipe composée de joueur atome A-B-C ne pourra rivaliser même dans le D-3, particulièrement pour des 2èmes années. Tu peux te permettre quelques bons A mais pour le reste...

L'an passé notre D-3 a fait 2 demies finales en 4 tournois et elle était composée de 2 atomes A, 1 atome BB et les reste CC.

Je pense qu'au départ le D-3 devait s'adresser au simple lettre mais ce n'est pas du tout le cas....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×