Aller au contenu
V.boutin

Série BSL vs Gaspésie

Messages recommandés

Qu'est-ce qui arrive quand  une équipe de la gaspésie remporte les séries du BSL .... dans le bantam CC .. les bulldogs du rocher on battu Témiscouata en finale.... est-ce que témiscouata deviennent classé automatiquement pour la dodge? Est-ce que les bulldogs doivent absolument gagné leur coupe desjardins pour être classé à la dodge? 

Partager ce message


Lien à poster

Je me posais justement la même question... J'aurai tendance à dire que le champion des séries + le champion de la coupe desjardins sont qualifié... ce n'est qu'une hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster

Je me posais justement la même question... J'aurai tendance à dire que le champion des séries + le champion de la coupe desjardins sont qualifié... ce n'est qu'une hypothèse.

ah ok ..... j'ai fouillé  sur le site de hockey BSL et je viens de voir qu'il y a aussi la coupe desjardins pour les 6 clubs restants du BSL http://www.publicationsports.com/stats/tournoi/championat/horaire.html?season=6&category=16316

 

et les 4 clubs de gaspé http://www.publicationsports.com/stats/tournoi/cdidlam/index.html?__utma=56568244.569589046.1422478476.1426689353.1427298989.5&__utmb=56568244.1.10.1427298989&__utmc=56568244&__utmx=-&__utmz=56568244.1427298989.5.5.utmcsr=google%7Cutmccn=(organic)%7Cutmcmd=organic%7Cutmctr=(not%2520provided)&__utmv=-&__utmk=205560343  

Partager ce message


Lien à poster

dans la région du richelieu alors il a un 2 de 3 entre le gagant de la saison vs le gagnant des séries pour le représentant d ela coupe dodge dans les classes BB et CC.

 

Pour le AA et AAA alors C'est un 3 de 5 lorsqu'il a 2 équipes de la structure du midget AAA car il a seulement 1 représentnat par la structure du midget AAA qui vont à la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Bas St-Laurent et la Gaspésie, les équupes font toutes partie de la Ligue McDonald de la Rive-Sud (excepté les Îles de la Madeleine), et les séries n'ont pas de lien avec les qualifications pour la Coupe Dodge. Après les séries de la Ligue, les 2 régions tiennent leur championnat régional respectif (Coupes Desjardins), et toutes les équipes y participent.

 

Pour le Bas St-Laurent, ça a lieu dans le Temiscouata en fds, et ça regroupe les équipes de Temiscouata, Kamouraska, Rivière-du-Loup, Rimouski, Mont-Joli, La Vallée, Matane, Trois-Pistoles

 

Pour la Gaspésie, le championnat est cette année aux Îles de la Madeleine (oui oui, aux Îles-de-la-Madeleine!!!!) et a commencé aujourd'hui. Il y a 4 équipes: Le Rocher, Forillon, Baie-des-Chaleurs et les Îles. Le tournoi change d'endroit chaque année, toutes les zones le recevant à tour de rôle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×