Aller au contenu
AAA+

Qui est le plus crédible?

Messages recommandés

Moi je crois que HQ va obliger les villes sans BB a jouer dans le BB des l'ans prochain. Et surtout s'ils ont des fiches gagnantes depuis plusieurs décennies :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz: .

Ca serait le phone d'avoir un site internet un classement de tous les équipes du Québec pour chaque division AAA,AA,BB,CC. Hockey Québec pourrait voir les équipe EX pee-wee et bantam et faire un calcule pour l'année suivante pour la sous classée ou sur classée

Partager ce message


Lien à poster

combien de joueurs dans vos BB de grands centre fond du A .. 1 an sur 2?   d'après moi 85% de vos clubs BB sont des joueurs doubles lettre depuis atome .... tandis que nous ... la moitié du club c'est 1 année de A .. 1 année de double lettres ..... tout est niveau de la profondeur ...  et pourquoi pas faire 2 BB chez vous  ... on va vraiment être dans le même niveau non ??? 

 

Je crois que tu comprends mal je ne dit pas aucune des grandes régions n'auront pas  2 BB. Mais une grande région comme Montréal sans profondeur devrait il avoir plusieurs BB.

 

Chaque cas avec la démographie peut devenir très différentes.

Partager ce message


Lien à poster

on vient de m'écrire en privé pour me dire , ca existe déjà gros cave :oops:    :D :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ça s'en vient drôlement compliqué faire du Hockey !!! on devrait s'en tenir à du AA/BB A/b/c point à la ligne !!! comme ça le faux CC joue BB et les grands centre doivent automatiquement faire 2 clubs de BB au lieu de BB-CC !! tout le monde serait bin heureux ...

 

pas que je veux une banniere à tout prix comme le pense Eric 25 ... mais il est juste impensable de faire équivaloir le nombre de joueurs (exemple) st-hyacinthe à  3 trous comme princeville/plessisville/daveluyville .... je sais même pas S'il sait c'est où loll 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu comprends mal je ne dit pas aucune  des grandes régions n'auront pas  2 BB. Mais une grande région effectivement ils sont dans le 2 lettres souvent mais lorsqu'il jouent contre les CC sans BB c'est difficile.

 

Regarde dans les catégories souvent les ligues qui sont classé forte sont des petites régions pourquoi? 

 

Les grandes régions ont beaucoup de joueurs pas de niveau et dilue le niveau de jeu.?

si C'est bon pour pitou c'est bon pour minou ... c'est pas toute les clubs sans BB qui sont bons et qui torchent les clubs ayant du BB 

Partager ce message


Lien à poster

En 2008 il y avait le A-B-C-CC-AA.

 

On a ajouter 2 catégories de plus BB-AAA avec une diminution de joueurs pour différentes raisons, le scolaire en étant une des importante.

 

Maintenant on veut revenir en arrière en transformant techniquement le CC en A.

 

Y as tu quelqu'un qui la poigne pas?

 

On s'entend tu qu'il devrais revenir comme en 2009???!?!??!  Ben non c'était pas assez compliqué.

Partager ce message


Lien à poster

ça s'en vient drôlement compliqué faire du Hockey !!! on devrait s'en tenir à du AA/BB A/b/c point à la ligne !!! comme ça le faux CC joue BB et les grands centre doivent automatiquement faire 2 clubs de BB au lieu de BB-CC !! tout le monde serait bin heureux ...

 

pas que je veux une banniere à tout prix comme le pense Eric 25 ... mais il est juste impensable de faire équivaloir le nombre de joueurs (exemple) st-hyacinthe à  3 trous comme princeville/plessisville/daveluyville .... je sais même pas S'il sait c'est où loll 

Comme pendant 22 ans j'ai parcouru le Québec je connais les 3 endroits et j'ai même jouer le tournoi Bantam de Princeville. Nous étions en pensions dans des familles dans ces années la.

Partager ce message


Lien à poster

si C'est bon pour pitou c'est bon pour minou ... c'est pas toute les clubs sans BB qui sont bons et qui torchent les clubs ayant du BB 

 

Normalement une ville sans BB et seulement un CC se situe facilement dans le 2 ieme tiers de la ligue BB de la région sinon même dans le 1 tiers. Ils sont de calibre avec le BB. Rarement il seront dans les derniers. Les derniers des ligues CC sont fin 2 iemes tiers

 

Les tops BB ou même CC présentement c'est que certains joueurs ne se sont pas présenter au AAA et AA. Ça c,est un problème de structure de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

si je suis ton raisonnement .. les top BB devraient jouer AA parce qu'ils  peuvent leur tenir tête ??? 

 

donc les meilleur AA devraient jouer AAA parce qu,ils peuvent leur tenir tête ? 

Partager ce message


Lien à poster

on vient de m'écrire en privé pour me dire , ca existe déjà gros cave :oops:    :D :lol: :lol: :lol:

 

Je me demande qui est le gros cave car POC a une pondération. Selon la ligue en question qui fausse les classements. En plus le points franc jeu qui #POC# tout les résultats. Il était dans la lune. :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×