Aller au contenu
V.boutin

Arbitrage Coupe Dodge

Messages recommandés

Comment avez-vous trouvé les arbitres à la coupe Dodge ??? 

 

pour ma part dans le bantam CC à LAVAL  je tiens à les féliciter !!! oui des fois on aurait dût punir certains coups dangereux mais en général ... tout a été appelé et ils ont laissé les joueurs joués !!!

 

Bravo pour votre bon travail !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Dans les catégorie plus âgé (Bantam et plus haut) les arbitres étaient plus âgés et expérimentés. Pour les catégories pee wee, et plus jeunes, c'étaient des jeunes arbitres peu expérimentés et là, ça fessait souvent pitié  ... Le bon jugement viens avec l'expérience. Au pee wee, ont voyait souvent une infraction et voir levé le bras de l'arbitre sur le tard parce que ça criait dans les estrades et j'ai vue des arbitres changer des décisions prises sans que l'ont sache le pourquoi.  Mais, l'expérience viens avec le temps et ils faut bien qu'ils prennent leurs expériences quelque part. Ont aurait pu cependant mettre un arbitre plus expérimenté avec eux et ne pas avoir tout le temps trois jeune qui débutent...

Partager ce message


Lien à poster

A francois d, tu as bien raison. Il est important que les jeunes arbitres vivent des moments comme la Coupe Dodge. J'ose croire que les superviseurs prennent bien le temps pour revenir sur les décisions contreversées et la gestion des matchs.

 

Pour le bantam AA, je n'ai pas été epaté par les décisions de certains arbitres. On dirait qu'on favorise un attitude arrogante dans certains cas. Cette attitude attire parfois une montée de colère. Il y a peut-être des éléments qui m'échappent.

Partager ce message


Lien à poster

Dans les catégorie plus âgé (Bantam et plus haut) les arbitres étaient plus âgés et expérimentés. Pour les catégories pee wee, et plus jeunes, c'étaient des jeunes arbitres peu expérimentés et là, ça fessait souvent pitié  ... Le bon jugement viens avec l'expérience. Au pee wee, ont voyait souvent une infraction et voir levé le bras de l'arbitre sur le tard parce que ça criait dans les estrades et j'ai vue des arbitres changer des décisions prises sans que l'ont sache le pourquoi.  Mais, l'expérience viens avec le temps et ils faut bien qu'ils prennent leurs expériences quelque part. Ont aurait pu cependant mettre un arbitre plus expérimenté avec eux et ne pas avoir tout le temps trois jeune qui débutent...

L'arbitrage au niveau atome CC n'etait pas a la hauteur d'un tournoi du niveau de la coupe Dodge.  Vraiement deficient et inegal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×