Aller au contenu
winvan

tournoi Drummonville

Messages recommandés

Félicitation pour ta prédiction Winvan et bonne chance pour la finale! 

 

Quand même, un très bon premier tournoi pour nos Cascades 2004 D-1 avec 3 victoires et une nulle dans la phase préliminaire.

Partager ce message


Lien à poster

Nos Gaulois Jr 2003 D2 ont vendu chèrement leur peau en finale (défaite 1-0, plus filet désert pour 2-0) contre les Cascades 2003 D2 qui étaient les champions de l'an dernier. Ça paraît un PW AAA dans du D2 ! ... il a encore 2 points à ce match. Bravo à tous, ça été un très beau dimanche au tournoi. Les organisateurs sont sur la coche, un tournoi bien organisé logistiquement.

 

Personnellement ça fait 2 ans que nous sommes finalistes à Drummondville, au printemps 2014 dans le 2003 D3, puis ce printemps 2015 dans le 2003 D2, deux en deux, et avec deux équipes différentes!

 

Bonne continuité Bab97 pour vos 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Surprenant on m'avais dit que les Riverains avais une excellente équipe ils ont terminer 5 iem  :-? . Nous sommes seulement en début d'été on verras . Bravo aux Gaulois et Cascades pour votre final. 

Partager ce message


Lien à poster

Surprenant on m'avais dit que les Riverains avais une excellente équipe ils ont terminer 5 iem  :-? . Nous sommes seulement en début d'été on verras . Bravo aux Gaulois et Cascades pour votre final. 

C'est la première fois que ces jeunes jouaient ensemble, (aucun match préparatoire) il nous manquais notre meilleur joueur, beaucoup de punitions, (un point qu'il va falloir améliorer) 9 punitions dans le premier match! Nous ne pourrons que nous améliorer! 

 

bravo aux deux finalistes!

Partager ce message


Lien à poster

C'est la première fois que ces jeunes jouaient ensemble, (aucun match préparatoire) il nous manquais notre meilleur joueur, beaucoup de punitions, (un point qu'il va falloir améliorer) 9 punitions dans le premier match! Nous ne pourrons que nous améliorer! 

 

bravo aux deux finalistes!

Oui je sais que c'étais leur premier tournois ensemble on me la dit ! 9 punitions dans un match sa tue une game sa ;-)  . Je suis pas inquiet pour votre équipe de toute façon le CCL a toujours de bonne équipe. Bonne chance pour vos autres tournois. 

Partager ce message


Lien à poster

Oui je sais que c'étais leur premier tournois ensemble on me la dit ! 9 punitions dans un match sa tue une game sa ;-)  . Je suis pas inquiet pour votre équipe de toute façon le CCL a toujours de bonne équipe. Bonne chance pour vos autres tournois. 

Merci et bonne chance à vous aussi pour les futurs tournoi!

Partager ce message


Lien à poster
Le programme des Riverains CCL est vraiment super, il regroupe les meilleurs joueurs de la structure des Riverains des années 2002-2003-2004 .

 

Le D1 2003 (u12) regroupe les joueurs qui devrait former le Pee-Wee AAA du CCL et le D2 le Pee-Wee AA du CCL. Sauf les joueurs qui appartienne à la structure du Collège-Français .

 

Pour le 2002 si je me trompe pas les joueurs jouait tous AA/AAA. 

 

Les entraîneurs sont ceux de la structure du CCL, ils ont même dû hors glace à toutes les semaines . Alors je pense que d'ici quelques semaines oui cette équipe sera à surveiller autant le D1 que le D2.

 

Si je me trompe alors dite le moi ses les informations que j'ai eues.

Partager ce message


Lien à poster

Riverains ont aussi joué de malchance pour sortir fort à leur 4e match (ça fait parti du sport), ils n'avaient qu'à annuler ou gagner contre Jr Lions qui eux avaient juste une nulle en 3 matchs (et un différentiel élevé négatif) et ça aurait été dans la poche pour Riverains pour passer en demi-finale. Malheureusement, c'est Jr Lions qui ont passé. Une fois que tu arrives en demi-finale, si tu joues sur la tête au dimanche tout est possible. Dans la ronde préliminaire pour les positions 3 et 4 c'est souvent des petits détails qui font la différence entre accéder au dimanche ou pas. Dans le 2003, je ne trouve toutefois pas évident pour les jeunes de jouer en fin de journée vers 20h, ajouter le temps de jeu, sortir de la chambre, retourner à la maison, jes jeunes ne se couchent pas avant 22h; et on leur demande de performer à chaque match.

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi de Drummondville dans le 2003 D1 ce week-end, les Riverains 2003 D1 sont pas mal forts. Une belle équipe. Les Gaulois 2003 D1, 4 nulles en 4 matchs, dommage de ne pas pouvoir poursuivre sans perdre 1 seul match! Le tournoi est quand même homogène dans les forces.

 

Là, je ne peux faire autrement que de passer ce message envers les 2 équipes Cascades 2003 D1-D2, le 2003 D1 de ce week-end et le 2003 D2 du wee-end précédent. Les Cascades 2003 D1 avec un alignement de 11 joueurs + 1 gardien, franchement c'est ordinaire d'aligner votre #89 (un joueur dominant, le meilleur 2003 du tournoi selon moi, ce n'est pas le point ici de discuter du joueur mais de la situation de l'alignement) qui portait le #27 des Cascades 2003 D2 qui a joué PW AAA Cascades Élites cet hiver. L'argument de vouloir juste jouer avec ses chums de 2003 D2 ne tient pas, il joue aussi avec les 2003 D1. Il y avait aussi le petit #71 des Cascades 2004 D1 présent avec les 2003 D1. Autrement dit, je comprends comment ça marche, on prend des excellents joueurs et on les fait jouer pour 2 équipes pour tenter de gagner. Je sais que c'est légal, mais avouez que c'est très ordinaire... N'importe qui peut avoir sur papier un alignement de 17, en sachant très bien qu'on ne joue jamais à 17 en ayant des absents, ce qui permet d'avoir des jeunes qui jouent pour 2 équipes. Je félicite les organisations qui ont aussi des équipes 2003 D1 et 2003 D2, mais qui ne font pas jouer leurs tops dominants D1 2003 PW AAA dans les 2 équipes en tournoi surtout en D2 où on le sait dès le premier coup d'oeil qu'ils sont trop forts avec principalement des BB-CC. Comme par exemple Riverains et Gaulois le font où leurs joueurs ne jouent pas pour 2 équipes D1 et D2. Ça démontre un esprit éthiquement sportif  :!: Mais bon, c'est pas d'hier des entourloupettes de la sorte au hockey de printemps, jouer fairplay dans le montage des alignements ça souvent été des dossiers complexes. 

Partager ce message


Lien à poster

En ce qui me concerne le cascade 2003 D2 n'a aucun mérite à gagner de cette façon leurs propre tournoi .

 

Et on rajoute des arbitres qui avaient le jupon du Cascade qui dépassait pas à peux près .

 

C'est assez pour ne plus jamais retourner jouer là .

 

Bien heureux de pas y être cette année avec le 2007 ...! Le 2003 était déjà de trop !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×