Aller au contenu
winvan

tournoi Drummonville

Messages recommandés

je crois que c'est cette l'équipe qui a demander l'aide de ce joueur pour pouvoir jouer le dimanche, pas la faute au organisateurs. si on croise cette equipe au prochain tournois, on portera plainte et les organisateurs vont verifer si cela est légal.

Partager ce message


Lien à poster

C'est légal, rien n'empêche cette situation dans la réglementation. C'est disons le côté obscur de la liberté de pouvoir s'aligner dans le calibre que l'on veut pour gagner. Mais c'était leur seul et unique tournoi au Québec de ce qu'on m'a dit pour leur équipe D2, donc rien de mieux pour eux que de se payer la traite à leur tournoi maison! :) Ils sont champions en 2003 D2 et 2003 D1... bravo... bravo aux doubles médaillés! :)

 

D'autre part, sans joke la médaille remise aux joueurs finalistes et champions à ce tournoi est très belle. Bravo aux organisateurs. Pour gagner des tournois en D2 ou D3, malheureusement ça prend toujours 1 ou 2 joueurs intentionnellement mal classés qui vont faire la différence, la recette n'est pas sorcier et c'est légal dans ce type de hockey de printemps. S'il y avait juste 1 niveau, il n'y aurait pas de discussion, que chacun se pacte le meilleur club possible et que le meilleur gagne. Il y a du D1-D2-D3 d'instauré, mais libre à chacun de suivre la philosophie D1-D2-D3 par équité, ou de faire ce qu'il a à faire pour gagner, rien ne force personne à rien.

Partager ce message


Lien à poster

"S'il y avait juste 1 niveau, pas de discussion".. et bien nostalgie.. pas un temps si lointain ce nirvana. Sauf que c'est bien moins payant. Taboire que tu devais te monter une méchante machine de guerre pour gagner. Mais tu ne faisais pas de AAA longtemps si tu ne faisais pas un bon travail de recrutement et développement. Comme dans toutes choses... des pour et des contre.

Partager ce message


Lien à poster

On verra quel(s) lapin(s) les Cascades 2003 D1 vont sortir de leur sac pour leur alignement variable dans 2 semaines à Boucherville. Il y a certainement le concept de remplaçant-permanent qui va sortir!  :razz:  J'ai aucun problème que l'équipe D1 soit la plus forte possible et c'est ce qu'on s'attend, mais j'ai un problème moral quand le meilleur joueur de l'équipe D1 provient de l'équipe D2 (ça ne fait aucun sens), et ainsi joue dans les faits pour 2 équipes de l'organisation pour les faire gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Winvan le fameux joueur avait jouer dans la première partie contre nous ...!

 

Donc l'organisation du tournoi a approuver sa participation .

 

Et de tout façon il y a pas de différence entre les dirigeants de l'équipe et dirigeants du tournois .

 

C'est le tournoi du Cascade .

Partager ce message


Lien à poster

attend que jprend un joueur illegale dans mon equipe pour jouer jn tournoi contre votre equipe, vous allez voir c'est quoi dù developpement ????

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur normal de D1 qui joue aussi D2 ..pas si pire mais une joueur dimpact d1 ...vraiment nimportequoi! !

Partager ce message


Lien à poster

je tout à fait d'accord avec toi msh que les arbitres ont tous fait pour faire gagner les cascades à leur propre tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Les Cascade D1 devaient faire un peu de gymnastique car certain bon élément de leur équipe régulière étaient dans un tournoi en Italie. Les Cascade D1 serons plus fort lorsque ces joueurs d'impacte vont être là. L'autre grosse équipe 2003 D1 serons les Jr. Lions (anciens Stallions 2003) qui regroupe environs une douzaine de joueurs Bricks 2003. Les Cascades ont le reste de l'équipe Bricks 2003 pour le tournoi de Buffalo mais en ont 2 dans l'équipe régulière.  Les Jr. Lions vont faire au Québec le Meldtown en D1 2003 et 2002 D2 CCM Boisbriand. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×