Aller au contenu
HockeyDragons

Discussion 2007 D1

Messages recommandés

C'est pas ce tournoi qui a promit des clubs de l'exterieure ?  Winvan,  Si tu joue Vendredi tu joue pas Lundi   un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas ce tournoi qui a promit des clubs de l'exterieure ? Winvan, Si tu joue Vendredi tu joue pas Lundi un ou l'autre

Enfin quelqu'un qui y voit le même problème que moi..vendredi ou lundi pas les 2....

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas ce tournoi qui a promit des clubs de l'exterieure ?  Winvan,  Si tu joue Vendredi tu joue pas Lundi   un ou l'autre

 

 

Qui a promis quoi ? Le tournoi en est à sa premiere année et déja les mêmes chialeux ( salut hockey dragons ) veulent  faire mal paraitre ! Il y a pour les clubs locaux des matchs le vendredi car nous avons 45 clubs D1 et nous pensions pas réussir ça en 3 mois ! Nous offrons des games de 3x15 minutes avec des quarts de finales dans le 2003 et 2004 car il y a au moins 8 équipes. Ca ajoute beaucoup de temps de glace ça messieurs et tout ça pour le même prix ! Mai encore c'est pas assez pour certains.

 

Pour les clubs de l'extérieur il faut comprendre que les équipes D1 font leur cédule en août donc impossible de nous mettre à l'agenda cette année. Vous crucifiez le produit pour le bénéfice de d'autres c'est pitoyable la désinformation... Hockey Dragons seras tu au tournoi ? 

 

Le tournoi a par contre promis une expérience unique pour les familles. Il y aura de multiples cadeaux à ce tournoi en plus d'un salon VIP pour les joueurs totalement gratuit ou ils auront à leur disposition des tables pour repas en équipe, 3 stations de XBOX avec 4 manettes sur grosse TV dans une ambiance style lounge. Les joueurs et leur frere et soeurs auront aussi accès moyennant infime montant qui servira à payer le staff et les jeux gonflables, tables de ping pong et terrains de mini hockey . 

 

On vous attends ! 

Partager ce message


Lien à poster

Qui a promis quoi ? Le tournoi en est à sa premiere année et déja les mêmes chialeux ( salut hockey dragons ) veulent faire mal paraitre ! Il y a pour les clubs

 

locaux des matchs le vendredi car nous avons 45 clubs D1 et nous pensions pas réussir ça en 3 mois ! Nous offrons des games de 3x15 minutes avec des quarts de finales dans le 2003 et 2004 car il y a au moins 8 équipes. Ca ajoute beaucoup de temps de glace ça messieurs et tout ça pour le même prix ! Mai encore c'est pas assez pour certains.

 

Pour les clubs de l'extérieur il faut comprendre que les équipes D1 font leur cédule en août donc impossible de nous mettre à l'agenda cette année. Vous crucifiez le produit pour le bénéfice de d'autres c'est pitoyable la désinformation... Hockey Dragons seras tu au tournoi ?

 

Le tournoi a par contre promis une expérience unique pour les familles. Il y aura de multiples cadeaux à ce tournoi en plus d'un salon VIP pour les joueurs totalement gratuit ou ils auront à leur disposition des tables pour repas en équipe, 3 stations de XBOX avec 4 manettes sur grosse TV dans une ambiance style lounge. Les joueurs et leur frere et soeurs auront aussi accès moyennant infime montant qui servira à payer le staff et les jeux gonflables, tables de ping pong et terrains de mini hockey .

 

On vous attends !

Crucifier le produit, pour le bénéfice de d'autres, les même chialeux???. cest bien des quarts de finale en 2003 et 2004 pour le mème prix très avantageux pour ces catégories seulement. Je ne doute pas des efforts apportés pour un tel événement sûrement que votre tournoi sera remarquable, mon point initial était la cédule et les dates du tournoi. A moins de me tromper, le tournoi était cédulé du 14 au 17 non? Un changement de dernière minute j'imagine et ajout de quart de finale 2003 et 2004 qui chambarde lhoraire des autres categories?? c'est la première fois que je vois également un tournoi qui fait jouer les match sur un maximum de 5 jours de la mon soucis de jouer le vendredi et lundi (si demi et finale).

 

Tout comme vous je me soucis du bien être des enfants. Ce n'est pas une question de chialâge comme vous l'avez si bien dit. En temps qu organisateur faut accepter la critique ça fait partie de la game tout comme les compliments que vous aurez sûrement...question de balancement

Partager ce message


Lien à poster

Les commentaires constructifs seront toujours les bienvenus... Plusieurs tournois font jouer deja sur 5 jours en commençant le mercredi soir. De dire les politiciens qui sont là pour le cash n'a rien de constructif désolé. Surtout quand notee offre de service est de loin superieure a ce qui se fait ailleurs presentement. Les ajouts de quarts sont planifiés depuis le début. Les équipes de l'exterieur seront presents des la deuxieme annee soyez sans crainte

Partager ce message


Lien à poster

Les commentaires constructifs seront toujours les bienvenus... Plusieurs tournois font jouer deja sur 5 jours en commençant le mercredi soir. De dire les politiciens qui sont là pour le cash n'a rien de constructif désolé. Surtout quand notee offre de service est de loin superieure a ce qui se fait ailleurs presentement. Les ajouts de quarts sont planifiés depuis le début. Les équipes de l'exterieur seront presents des la deuxieme annee soyez sans crainte

Effectivement ce commentaire étais gratuit je me suis laissé emporter par la vague...désolé.

Rien contre jouer sur 5 jours, initialement date était 14 au 17 et non 14 au 18. Pour les équipes de l'extérieur c'est certains qu'ils se pointent pas a la première édition. On est encore loin des tournois de Toronto la ou les équipes du Canada et des usa ce déplacent. ..seulement le meltdown peut faire ça pour l'instant...peut etre le superchsllenge l'année prochaine je vous le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster

meme si ce tournoi est parfaite mais ne peut plaire a tous le monde, comme le resto McDo a plein de clients au tour du monde mais y a quand meme des clients qui chialent et qui les poursuivent ????

Partager ce message


Lien à poster

En plus, le centre Gilles Chabot est spacieux.. de place pour tous... du stationnement en masse ! Pour moi, le meilleur centre 3-4 glaces du grand Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Sur les sujets suivants :

 

Gilles Chabot : 100% d'accord avec toi petitvite !

 

Horaire : C'est dure de plaire a tout le monde, souvent dans la même équipe tu retrouve des parents content et d'autre moins quand la cédule sort. Certains ne veulent pas jouer le soir, pour d'autre, la priorité c'est l'école (c'est mon cas), temps entre les deux matchs, adversaires, l'aréna, le bar, ....

 

Challenge MTL : Bravo pour le 3 x15 min dans le D1 et les 1/4 de finale pour les catégories concernés. Je préfère jouer un tournoi a six équipes (2007) avec des vrai D1 que de jouer a neuf avec 3 équipes de D2. 

 

 

Équipes D1 2007 : Il y a six équipes de vrai D1 (Elite - TBT - Gouverneurs - CH - Lions - Royals) et à 98% tu y retrouve les meilleurs joueurs de se groupe d'âge (exception de 2-3 qui jouent 2006). Ceci dit, il y a plusieurs D2 qui pourrait jouer D1 sans être dominant selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×