Aller au contenu
Président

Mise en échec : Cadet D1 et BT BB

Messages recommandés

@Sherbrooke,

 

J'ai écrit que c'était un mélange de joueurs de différent calibre et non une composition.

 

Et si comme tu l'affirme des cadets qui sont composer de joueur de trois année d'âge soit 13-14 et 15 ans on joueur contre des Bantam AA qui eux son composer en majorité de joueur de 13 ans. Que cela soit ton point de comparaison je pense que de nous deux je vie dans un monde réel ;-)

Partager ce message


Lien à poster

@theben,

 

Oui ils ont des joueurs sur leur listes mais sont-il confirmer ? Moi je pense bien plus que ce sont des joueur qui joue leur option.

Partager ce message


Lien à poster

Des joueurs qui proviennent du Calibre A il y en a aussi dans le AA.Pourtant personne ne les rabaissent.Quand on parle du scolaire tout les raisons sont bonne pour le dénigrer.

Partager ce message


Lien à poster

@rem01,

 

Personne rabaisse qui que ce soit. Un simple constat pour moi. Comme on dit '' mon opinion''

 

De toute façons on s'éloigne du sujet qui est la mise en échec.

Partager ce message


Lien à poster

Sur la restriction voici deux exemple que l'on nous a expliquer.

 

1- Aucune mise en échec de face

2- Aucune mise en échec en arrière de la ligne des buts. ( Dump and chase )

Partager ce message


Lien à poster

Des compagnies de dévelloppement de hockey se chamaille pour se greffer aux écoles qui offre le RSEQ.

 

Aux séances d'information pour les parents certaines compagnies se pavanent en disant nous dévellepons tellement au RSEQ que nous avons des joueurs retenus au camps Midget AAA. Certains seront coupés sous peu

faute de talent. Tout ca pour inciter d'aller avec eux plutôt que les compagnies AA/AAA.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de mentionner que certains de ces compagnies de developpement au RSEQ ont des parts pour la compagnie midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque 'un joueur midget AAA est blessé ou autre. Il est préféable pour la compahnie midget AAA d'aller chercher un joueur dans leur juvénile D1 plutot que dans l'autre compagnie midget espoir

Partager ce message


Lien à poster

De toutes façons présentement les meilleurs ne jouent simplement pas avec les meilleurs dans tout les ligues. Les lettres sont seulement la pour fixé un prix a un produit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×