Aller au contenu
Président

Mise en échec : Cadet D1 et BT BB

Messages recommandés

Tant et aussi longtemps que nous allons avoir un système qui permet de prendre en otage des joueurs notre hockey ne pourra progresser. Le progrès se fait naturellement quand les marchés sont ouvert.

 

Notre hockey encourage la médiocrité des petits n'amis du novice au junior.

Partager ce message


Lien à poster

Même la LNH devra révisé la mise en schec dans le 3 a 5 prochaine année avec les décès et résultats des autopsies

Partager ce message


Lien à poster

Prétendre que le AAA et le Midget AAA représenteront toujours l'élite??? De la façon que ça évolue depuis un certain nombre d'années cette affirmation sera véridique que sur papier seulement.

 

La LHJMQ va allé chercher les joueurs qu'elle désire peu importe à quel adresse ils se trouvent. 

Partager ce message


Lien à poster

Une question en passant...

 

 

Au niveau de la LHPS quel sont les prérequis au niveau scolarité pour un coach? Est ce que c'est aucun comme dans la LEQ?

Partager ce message


Lien à poster

@AAA

 

Ca depend surement des ecoles, mais dans des ecoles prives, meme si le coach n'a pas de pre-requis, ca ne passera pas. Les dossiers academiques sont etudies par les ecoles avant. Pas de notes, pas d'hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Theben

 

Je parle pas de notes au niveau des joueurs,Je parle de qualification (diplôme) au niveau des entraineurs. Les entraineurs doivent-ils posséder un diplôme d'enseignement quelconque, ou ce sont des livreurs de bières de chez Molson qui s'intéressent au coaching comme à HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je comprend ton point mais dans la vision du hockey en 2015 ou tout les intervenants se vante que l'école est la priorité dans le but d'attirer une clientèle, n'est il pas à propos de se poser cette question?

 

Dans le temps de Jacques Demers tu avais n'importe quel job avec une 7ème année. Ajourd'hui c'est un SeC5 quand c'est pas Un DEC minimum.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LHPS selon les institutions c'est différents les privées. Ils entraîneurs sont scolarisés. Dans le public je ne peux le confirmé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×