Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

Alors si je te comprend bien, les personnes impliqués directement m'aurait raconter des mensonges ??? Ton parent à prit le coach par le collet et aurait pu être accusé de vois de fait.

Partager ce message


Lien à poster

Et je pense que tes accusations comme quoi le coach des Gouverneurs enseigne et prône la violence sont beaucoup plus grave.

C'est vraiment mal le connaitre. Pour avoir vu plusieurs matchs de 2008 (mais pas celui qui nous concerne) souvent celui qui tombe est pas celui qui se fait frapper. Oublis pas que le #80 est plus solide sur ses patins que 99% des joueurs 2008 et si y'a un joueurs qui mange des coups pour se faire arrêter, c'est bien lui.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour le gardien, j'ai mentionné que l'écart entre les 2 Gouverneurs était "SURTOUT" et non "SEULEMENT" devant le filet. Grosse nuance. Et vrai qu'il y a 6 joueurs sur la glace et qu'un seul ne peux être responsable de tout.

Partager ce message


Lien à poster

Tu étais sur le banc pour savoir et entendre les félicitations ???. Tu aurais préférer qu'il l’accueil avec une clac derrière la tête et le fasse bencher le reste du match ? Si tu me dit que tu l'as entendu lui dire "bravo tu as ben faite de le planter" Ok, c'est pas fort. Mais parfois de loin ce qui semble être des félicitations sont peut-être des encouragements, le kid était peut-être mal et le coach lui a seulement dit "lâche pas, oublis ça, reste focus" en tapant des mains.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×