Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

J'ai entendu dire au tournoi des gouverneurs ce week-end que dans la LEHQ il y a un joueur 2008 qui est tellement dominant qu'il joue en 2007D1 son premier tournoi et il va rejoindre une équipe des gouverneurs sélect 2008 D1 par la suite... Un joueur n'est pas sensé appartenir a une seule équipe dans la LEHQ? Selon ce reglement il ne peut rejoindre sous aucun pretexte une autre?? Et n'aurait-il pas du commencer par des tournois 2008 pour ensuite aller en 2007??? Il me semble qu'il y a tellement de reglement contourné dans ce foutu hockey d'été c'est incroyable ou vaut-il seulement mieux faire parti des Gouverneurs pour pouvoir contourner des reglements???

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur 2008 D1 peut être réserviste dans une équipe 2007 D1 en autant que ce soit de la meme organisation. 

 

 

 

Dans un meme groupe d'âge (exemple un D2 qui remplace D1), un réserviste a droit à un seul tournoi.

 

En conclusion, un joueur 2008 peut jouer dans le 2007 et le 2008 au sein de la meme organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait! donc si une équipe subit la defaite en 2008 avec ce jeune dans l'alignement, ils peuvent faire un protet j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Peut être que l'entraineur des Gouverneurs 2007D1 ne connaissait pas ce règlement...

Partager ce message


Lien à poster

Peut être que l'entraineur des Gouverneurs 2007D1 ne connaissait pas ce règlement...

 

Les Gouverneurs 2007 D1 n'ont pas de 2008. Le jeune en question aurait jouer pour TBT dans le 2007 de se que j'ai comprit.

 

Je suis pas trop au fait des règles mais ça dérange personne dans le 2007 si le jeune joue Gouverneurs D1 2008 à temps plein et va faire un tournoi ou deux dans le D1 2007...même dans une autre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais que le but du d1 était d'affronter les meilleurs joueurs des meilleurs équipes. Ils faut manquer d'ambition pour penser au protêt avant même que la rondelle touche la glace. Je ne vois pas le scandale qu'un jeune 2008 d1 soit affilié dans une autre équipe d1 2007.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×