Aller au contenu
Spark77

de 2007D1 a 2008D1 ???

Messages recommandés

Une chose que je ne comprends pas... comment est-ce qu'on peut parler autant de jeu robuste quand un joueur sort du MAHG 2? Je n'y comprends rien.  Ya vraiment qqchose qui cloche.

 

Il me semble qu'un jeune à cet âge est bien plus préoccupé à scorer que de plaquer, donner des coups de bâton... pourtant ya pas si longtemps que je sortais du MAHG 2. Je vais aller voir une partie car ça m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca un peu dommage tout se branle bas de combat je crois que le tour du sujet a été fait.A cause de cela personne ne parle du beau hockey qu'on a vu dans le 2008 D1.Plusieurs très bon match se sont joués aux cours des différents tournois et particulièrement cette fin de semaine au Meltdown.Pour notre part le match de demi-final contre Toronto était très beau a voir avec de beau jeu de passe et de la vitesse a profusion des 2 côtés.Y a beaucoup de talent et de très bonne équipe dans le 2008 D1 et je crois que c'est ce qu'il faut retenir de cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Martin. Votre équipe a eu une saison exceptionnelle. Les gens ne le savent peut-être pas, mais le Meltdown est un des tournois les plus difficiles à gagner en Amérique du Nord. C'est vraie qu'il y a eu beaucoup de très bon match ce printemps dans le 2008 et que les commentaires sur ce poste ne rendent pas justice au fait que vous avez gagné 4 tournois contre de bonnes équipes compétitifs. Le calibre des jeunes à un si jeune âge est impressionnant. Félicitations à votre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Eric, je crois que tu n'avais pas à te justifier encore une fois. Vous avez fait les choses de la bonne façon. Très triste de voir les gens dévier du vrai sujet, soit le calibre de jeu que nous avons eu droit cette saison. Juste à voir notre match un contre l'autre qui à fini 2-1 avec du up and down. Des arrêts incroyables deux gardiens de beaux repli défensif. Malheureusement le succès apporte la jalousie. Et vous en êtes victimes car même si vous avez pas gagnez de tournoi. Votre saison est un succès. Continuer vous faites les bonnes choses.

 

PS: félicitations à gouverneurs élites pour leur saison parfaite.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, du très beau calibre au Meltdown.

 

Et dans un sens, je suis également content que la finale a eu lieu entre des équipes des deux ligues.

 

Ça termine bien la saison de hockey 2008 D1 au Québec.

 

En espérant tous se revoir l'an prochain à chaque tournoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité HockeyExpert

J'ai pas choisi le bon weekend pour aller à Pierrefonds.  

La dernière fin de semaine semble avoir été intense.

Les Gouvs blanc et les Gouvs noir semble prendre beaucoup de place.

Mes sources me disent que les Royaux ont dû prendre des joueurs de d'autres équipes pour pouvoir être compétitif.

Malgré ça, ils n'ont gagné que 3 match sur 6.

Est-ce que je me trompe en disant que la LEHQ est la LNH et la Leaaaq la ligue américaine du hockey AAA.  :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

hahaha.... les gouverneurs nont pas pris des joeuers des Bisons, qui sont dans la LEAAAQ? :)

 

Les royals n'avais pas leur meilleurs joueur car il etais dans le D2 avec c'est amis de sont association.

Partager ce message


Lien à poster

LOL - I think you and your sources are confused HockeyExpert  :lol:

 

Yes, we had players from the Bisons Rouge, but the Gouverneurs Elites also took their best two attackers... one of which scored many goals for them this tournament.

 

With or without the Bisons players, the Gouverneurs Elites are an excellent group of kids that won all 4 tournaments - Bravo!!  But they are not in a league of their own; winning 5-2 in the finals is no blowout.

 

 

The true test of LEAAAQ vs LEHQ will be when we see you in Kingston.

Partager ce message


Lien à poster

meme pas.... les royals du printemps et ceux de Kingston sera un equipe différentes, pas le meme goaler, 2-3 joueur en moins. C pas pentoute les royales elites 2008 D1. Lenom reste c tout

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×