Aller au contenu
petitvite

Statistiques 2006D1

Messages recommandés

Ha bien là, avez-vous vu le système web des classements et pointages... wow, très bien fait! Enfin depuis le temps que la clientèle voulait du nouveau sur ce dossier, là ça l'air du AAA et c'est très bien  :!:

Partager ce message


Lien à poster

D'abord, félicitations aux Ice rebels pour leur victoire. Un bravo tout spécial au coach Turbide, votre aventure était loin d'être ''a walk in the park''... Un gros effort a été nécessaire et bravo aux jeunes.

 

Un tournoi bien relevé avec de la bonne compétition. Il ne fallait pas se pointer là en touriste. Une organisation bien roder, aucune anicroche  à signaler et un gros ''thumbs up'' pour votre site internet

 

Un gros bravo au Ice Dragons et au Generals AAA.  Ces deux clubs ne semblent avoir rien à envié à personne. Ils ont atteins le carré d'as et ne se ont fait déclasser par personnes. Du beau calibre dans le 06 D1 du Québec. Il ne nous reste plus qu'à espéré pour le bien du AAA que ces trois équipes évoluent dans la même ligue l'an prochain.

 

J'apporte une petite modification car j'ai oublier d'inclure les Bulldogs de Québec à mon souhait de ligue unifié. Les Bulldogs sont sans contredit une puissance dans le 06 D1. Milles excuses aux Bulldogs.

 

Bonne été, vivement les vacances

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×