Aller au contenu
j'aime le hockey

Equipe Quebec U16

Messages recommandés

President Il y a t'il un endroit ou ont peux voir qui sont les invites du U16 merci! 

 

Pour les 3 que tu parles au surclassement, pour le poids et Grandeur,  le 1er aucun, doute, le 2eme pas de problème mais a la limite, le troisième malgré son talent indéniable j'ai peur que ça va être pratiquement impossible ou dangereux pour ce jeune de l'ouest du Quebec mais les 3 sont d'excellent joueurs qui excelle dans leur catégorie aucun doute dans mon esprit!

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

De ce que j'ai pu comprendre l'équipe U16 aura une identité différente de celle de l'an passé une équipe qui sera aussi rapide mais plus physique en échec avant. La récupération et le contrôle de rondelle en zone offensive. Autrement-dit des gars qui aiment et qui n'ont pas peur d'aller dans le trafic.

 

Mais il est possible que certains soit absent de la liste car le camp est en même temps que les vacances de la construction et que l'image de l'équipe soit très différente rendu à Noël prochain.

 

Bonne chance aux jeunes qui ont été selectionné et amusez-vous.

Et pour ceux qui n'ont pas été sélectionné faut continuer à travailler fort certains jeunes qui ont fait l'équipe l'an passé n'avait pas été invité au camp d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×