Aller au contenu
j'aime le hockey

Equipe Quebec U16

Messages recommandés

ouais ironie bien dit!  mais il y a toujours un brin de vérité  meme derrière les ironies!

 

Stanley cup 

Peux pas faire partie des U16 Quebec! être la signifiait être suspendu par L' OHF dans son cas

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des joueurs invités...tu te demande si c'est à cause de leurs frères plus vieux qui jouent LHJMQ ou LNH...sinon, je ne vois pas pourquoi ils sont invités...

Partager ce message


Lien à poster

Belle liste pour faire plaisir a tout le monde, Croteam j'ai une petite idée de qui tu parles et Calvaire que tu as raison.

Les Conquérants sont l'équipe qui a donné le moins de but et aucun défenseur invité......

Partager ce message


Lien à poster

Rive -nord. Ils semblent qu'ils ont simplement une perspective différentes concernant la défensive. Ils invitent pas sur le seul fait des buts contre. Mais bien selon chaque individus.

Partager ce message


Lien à poster

Belle liste pour faire plaisir a tout le monde, Croteam j'ai une petite idée de qui tu parles et Calvaire que tu as raison.

Les Conquérants sont l'équipe qui a donné le moins de but et aucun défenseur invité......

Oui mais leur gardien est invité. :)

Partager ce message


Lien à poster

Les choix ne feront jamais 100% le bonheur de tous.ils feront des erreurs aussi.

Nous parlons d'un try-out mini-camp. L'équipe n'est pas encore faites vous allez voir de bon changement pour l'équipe finale. L'ensemble de l'équipe sera composée de joueur MAAA tous les joueurs présentement au camp qui ne feront pas le Midget AAA seront coupés automatiquement et tout les joueurs qui feront le Midget AAA et n'ayant pas été invité seront considérés.

 

Lisez comme il faut l'annonce du camp U-16 sur le site de HQ et vous comprendrez qui influencent le choix des joueurs.

 

Donc petit conseil aux joueurs qui font partie du camp. Votre présence à ce camp ne vous garantie pas une place automatique sur le Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×