Aller au contenu
Samalykel

Prédire la victoire d'un tournois !est-ce normal?

Messages recommandés

Je joue mon dernier tournois de la saison demain et nous pouvons déjà dire qui va gagner. Est-ce normal? Moi je me suis classé D2 car je crois que c'est notre place mais certaines équipes se classent D1 pour certains tournois mais se paye un tournois dans le D2. Est-ce que je ne comprends pas le principe ou? Moi je m’inscris pas dans un tournois D3 pour aller gagner un tournois car je crois que les jeunes s'améliore avec d'autres jeunes soit de leurs calibre ou un peu plus fort? Je lance la question car je ne comprends peut-être pas ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est un éternel débat....

 

Voici mon analyse de la situation:

 

On ne peut prédire en début d'année quelle équipe sera performante vs une autre puisque dès que la saison se termine...le maraudage débute. Donc les équipes s'améliorent d'une année à l'autre, les joueurs se perfectionnent et développent davantage leur sens du jeu. Il y a des coachs très passionnés dans le AAA qui sont désireux de faire évoluer les jeunes dans cette environnement très compétitif.

 

Je crois qu'il faut faire attention et ne pas tomber dans le défaitisme. Personne n'a jamais perdu un match avant de l'avoir joué...

 

Par contre vous avez raison de dire que parfois les règles sont non seulement nébuleuses...mais pas surcroît rarement appliquées.

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×