Flames2008 9 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une adresse courriel valide pour rejoindre la leaaaq car l'adresse sur le site semble invalide. merci Partager ce message Lien à poster
Phénix75 18 Posté(e) 1 juin 2015 Essaye servicesauxmembres@leaaaq.com Partager ce message Lien à poster
Flames2008 9 Posté(e) 1 juin 2015 En fait c'est l'adresse et ça me dit que cette adresse est invalide Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 2 juin 2015 Try canadiensjunior@hotmail.ca ton message devrait se rendre Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 2 juin 2015 Flames 2008 Tu dois avoir l' adresse du département des plaintes et remboursement. Partager ce message Lien à poster
Flames2008 9 Posté(e) 2 juin 2015 Très possible mais je n'avais pas l'intention de porter plainte ou de demander un remboursement. Je suis p-e bien tomber mais mon expérience jusqu'à présent se déroule très bien. Rien n'est parfait mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre... Partager ce message Lien à poster
Flames2008 9 Posté(e) 2 juin 2015 Très possible mais je n'avais pas l'intention de porter plainte ou de demander un remboursement. Je suis p-e bien tomber mais mon expérience jusqu'à présent se déroule très bien. Rien n'est parfait mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre... 1 bigbert a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster