Aller au contenu
trecri

CLASSIQUE ROYALS – ISATIS AAA

Messages recommandés

CLASSIQUE ROYALS – ISATIS AAA D1

Isatis Sport St-Constant accueille la toute première édition de la Classique Royals – Isatis AAA, qui aura lieu du vendredi 3 juillet au dimanche 5 juillet 2015. Ce tournoi est ouvert aux catégories 2008 à 2003.

Caractéristiques du tournoi :

TOUTE ÉQUIPE OU TOUTE ORGANISATION PEUT S’INSCRIRE AU TOURNOI

• 4 parties assurées
  • 3 périodes de 15 minutes chronométrés
  • Prix de participation
  • Présentation des joueurs finalistes au championnat
  • Plusieurs équipes du Canada et des États-Unis
  • Rabais sur les hôtels
  • Situé à 15 minutes du centre-ville de Montréal

Tarification : 1 100$ / équipe (taxes incluses)

box_classique.jpg  

Pour informations ou inscription d’une équipe, contactez Alexandre Dandenault au 450-632-3838.

Selon le siteweb de Isatis : La Classique Royals est annulée. 

source : http://isatissport.com/nos-services/isatis-aaa/classique-royals-isatis-aaa/

J'aimais beaucoup la formule du 3x15min comme pour Boucherville dans le D1. Ceux qui veulent encore jouer au hockey sont a Kingston se wk. Je pense que le timing était pas idéal. Si je peux me permettre des suggestions :

Un tournoi pour les catégories 2009 à 2007 lors de la fête du travail.

Un tournoi durant la semaine de relâche sur 3 jours.

Un tournoi OPEN en avril.

Un tournoi OPEN en juin.

De la piscine et des vacances en juillet  ;-)

Le meilleur de mon opinion c'est en avril (2 semaines avant le début du calendrier du AAA de printemps), tout le monde veut faire des matchs hors-concours pour évaluer ses effectifs. Par exemple les Gouverneurs ont fait un tailgate d'ouverture à Isatis St-Constant du même format qu'un tournoi avec arbitres et marqueur, animation sur le site, c'était assez rempli et j'ai bien trouvé cela agréable. Ça évite aussi beaucoup de taponnage aux coachs pour organiser des hors-concours quand une organisation prend le lead là-dessus. C'était une suggestion car le mois d'avril est une zone tampon entre la fin de la saison régulière et le AAA de printemps, parfait pour une classique qui est aussi utile aux équipes qui veulent faire des hors-concours en préparation. Bonne journée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant