Aller au contenu
bigbert

Tournoi des champions

Messages recommandés

Je trouve la formule très particulière, quand on dit tournoi des champions et que ce ne soit pas tout les champion qui sont invités. Il y avais 3 champions et 1 autres qui à rien gagné. Je trouve sa dommage pour les autres équipes qui on gagné un tournoi et qui on même pas été invité à ce tournoi. Je suis vraiment content pour les 3 équipes et vraiment déçu pour ceux qui on pas été invité. Je crois qu'il faudrait revisser la formule pour les autres année.

Partager ce message


Lien à poster

Reste à savoir si c'est les équipes (gagnantes) qui ont refusé d'y aller ou elle n'ont pas été invitée.

 

Dans une autre catégorie d'âge je connais une équipe ou s'était clair à l'avance qu'il n'allait pas au tournoi des champions même s'il gagnait un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les non initiés, le tournoi des champions est le tournoi des equipes qui veulent faire un autre tournoi et payer la note. A premiere vue ca semble etre sur invitation mais tant que tu es pret a payer, tu peux y etre jusqu'a concurence de x equipes...c'est simplement un autre tournoi qui en aucun cas détermine LE champion des CHAMPIONS...marketing marketing 

Partager ce message


Lien à poster

Si c'était au calendrier dès le début de la saison (pour que l'on sache c'est quand et ne pas avoir des conflits d'horaire), si c'était sans frais, il y aurait plus d'équipes. Car tu ne vas pas là quand une équipe manque des effectifs. Mais c'est offert, ainsi ceux que ça intéresse peuvent y aller. Les champions de tournois sont invités, les finalistes, puis d'autres pour combler la cédule.

Partager ce message


Lien à poster

La pluspart des équipes championne ne veulent pas y aller car elles jouent 6 matchs a chaque tournoi et elles en ont assez. En plus c'est cher et a la derniere minute. Tournoi des champions c'est plus ceux qui veulent etre champion aumoin une fois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×