Aller au contenu
s-c

Comment vas les camps des sélection du AAA-AA dans vos régions?

Messages recommandés

On appel ça réagir à la situation

....non ,un jeune,qui réagit de bonne façon à la situation vas bouger en chercher un espace libre,,un joueur qui a appris à jouer la position, lui il vas subir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

....non ,un jeune,qui réagit de bonne façon à la situation vas bouger en chercher un espace libre,,un joueur qui a appris à jouer la position, lui il vas subir!!!!!

Tintin, j'ai peut être mal formuler ma phrase, mais c'est exactement ce que je voulais dire, on veux pas de robot!

Partager ce message


Lien à poster

Vous chialer trop que les AAA et AA ne prennent pas de petit joueur, acause de ca, les Gaulois ont coupé presque tout les grands joueurs et garder que des petits avec de grand coeurs ????. Cette annee vous allez jouer avec le coeur, pas avec le physique.. Ha Maskoutain ????

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'un gardien (dernier coupé) du midget espoir peu aller jouer dans une autre équipe espoir? C'est quoi le règlement ?

S'il y déjà des gardiens de "cette structure" est correct?

Merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster

question technique de reglement....est-ce qu'un joueur coupé du AA est automatiquement assuré d'un poste au BB?

Partager ce message


Lien à poster

Si de bons joueurs ne se sont pas présentés, par choix, au AA/AAA, il se peut que ces joueurs passent avant le vôtre, au BB... Par contre, un enfant coupé déjà au pré camp AA/AAA, donc bien avant le vôtre, ne devrait pas passer avant le vôtre, selon la logique. Mais, la logique n'est pas toujours respectée, je crois.

Partager ce message


Lien à poster

@jaideschosesadire,

 

Si une structure manque de gardien elle peut faire appelle a tous pour combler le poste.

 

S'il y a des gardiens de la structure de calibre mais que l'outsider est supérieur est-ce qu'il peux être choisi ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×