Jump to content

tintin

Members
  • Content count

    205
  • Joined

  • Last visited

About tintin

  • Rank
    Joueur de concession

Recent Profile Visitors

1272 profile views
  1. LHEQ zones orange / rouge

    Je ne suis pas en désaccord que les jeunes sont entrains de payer chère en ce moment et surtout qu une certaine forme D ENTRAÎNEMENT HOCKEY devrait être en place, par contre, la société complète paie en ce moment et vas continuer a payer pendant plusieurs années!! Mon garçon est probablement très chanceux, car il est en sport études, par contre, en dehors du hockey, est ce que mon gars est moin bien placé que celui qui risque de mettre la clef dans la.porte de son resto, de son gym?? De la serveuse qui , encore une fois perd son emploie?? J ai profité de l arret du hockwy les week-end pour le remettre en vélo de montagne et il reussis quand meme a bien remplir son temps avec autres sports et hors glace!! Peut-être une façon de voir!
  2. Scolaire/Civil

    Et tu fait quoi avec les autres sports?
  3. Scolaire/Civil

    Tu as beau ne pas etre en accord avec ke principe de bulle classe et sport études, c est quand meme comme ca que c est gérer présentement dans les écoles, et nous en avons eu la plus grande preuve lorsque la moitié de l équipe ne pouvait plus etre sur la glace a cause d un cas, d un autre sport!!Est ce juste ou pas, probablement pas, mais ca reste la raison en ce moment ...le sport sur temps de classe!!
  4. Scolaire/Civil

    Donc, si on prend cette affirmation a la lettre, plus de cours d education physique, ni de recreation ou bien meme de classe!!les bulles classe et sport études doivent etre respectées, donc les kids passe la journée ensemble, ce qui est tres loin d etre le cas au civil avec autant de provenance que de joueurs!! Si un cas de covid, c est une bulle a gérer, pas 10 bulles differentes dans 5 écoles!, elle est la.la difference qui dois comprise! Bien d accord que c est poche pour le civil, mais on ne parle pas du meme contrôle! Si on enlève le droit du sport etude a continuer, on fait quoi avec la période non utilisé d école??
  5. Scolaire/Civil

    Oui totalement!! Le sport études continue sur les heures de classes, raison simple a comprendre, le ministre a mentionné que les écoles devait rester ouverte et les périodes sport etude en font partie!!!maintenant, tout ce qui est en dehors des heures d école ne doit pas avoir lieu
  6. Pratiques

    M essemble que c est pas trop compliqué a comprendre! 2 ministère different gère le civil et le scolaire, pis semble pas faire consensus! Pour ta 2 iem question, lheq n est certainement pas entrain de géré ce dossier avec le ministère, c est hq qui est en droit de nois représenter vs le ministère...peut importe sport ou éducation!
  7. LHEQ zones orange / rouge

    Ouien, c est vraie qu on a pas grand chose sur quoi chialer!!😝😝😝
  8. LHEQ zones orange / rouge

    A l heure actuelle, pas rien d officiel de hq ou lheq! Mais en milieu scolaire qu on procède a l annulation des matchs et travel pour les prochaines semaines est une chose, mais les periodes de sports doivent rester!même si les kids fesaient juste des pratiques , ca sera au moin ça!
  9. Rumeur hockey qc

    Demande leurs! Nous ici, le tout est confirmé! Par l école et par mon ahm!
  10. Rumeur hockey qc

    Nope!! Ta structure l as reçu et c est ca l important!!
  11. Rumeur hockey qc

    La première consigne était venue du ministère de l éducation, duquel, le hockey n est pas soumis, la 2 iem est venue du ministère des sports et loisirs, par le.biais des fédérations!!! La consigne a été envoyé par la lheq....donc tout la lheq y est soumise
  12. Rumeur hockey qc

    Le m13 relève ne semble pas considérer comme un sport étude contrairement au autres aaa et relève!
  13. Rumeur hockey qc

    Les seuls lheq qui peuvent continuer!
  14. Rumeur hockey qc

    Y a pas mal de SI relié a cette rumeur!
  15. Rumeur hockey qc

    D apres moi, il doit y avoir une question de gestions des responsabilité possible!! Si le sport étude est géré par une organisation externe a l école, celle ci prend la responsabilité du sport et ca vas etre ok, par contre si c est géré par l école, la responsabilité en cas de trouble reviens a l école et c est probablement ca que le ministre ne veux ps avoir a repondre! Chez nous, tout les sport études sont donné a contrat et ca l air que c est ok!
×