Aller au contenu
vesper8

::: CHANGEMENTS ET CORRECTIONS - SAISON 2015-16 :::

Messages recommandés


Bonjour à tous! 

 

Encore une fois.. ça recommence. Ceci est maintenant la 11e saison du Classement POC depuis son inauguration par Oursvolant.

 

Pour ceux qui se demandent comment va mon beau-père. Bien il va pas pire de ces temps-ci. Il a fait un magnifique voyage en Espagne cet été et contre toute attente ses genoux on tenu bon pour des dizaines de kilomètres de marche!

 

Pour ce qui est de moi, par tout hasard je pars bientôt aussi vers l'Espagne. Mais non pas comme une vacance, mais pour y vivre et me concentrer sur un grand projet web. Malgré tout j'essaierai de trouver le temps pour travailler un peu sur POC et aussi afin de répondre à tout le monde qui veut s'inscrire et contribuer à ce qu'est et a toujours été POC. C'est à dire un système qui roule entièrement sur une base de bénévoles.

 

J'aimerais bin ça que ça soit encore plus facile d'obtenir les resultats mais pour le moment ça continue avec l'ancien système donc si vous voulez faire les choses suivantes:

 

— Renommer, ajouter ou enlever des équipes

— renommer, ajouter un Enlever un tournoi

— Gerer les équipes d'un tournoi

— entrer un résultat de saison régulière ou de tournoi

 

Dans tous ces cas, vous pouvez faire tout ça facilement et rapidement en commençant par aller sur la page de la ligue correspondante ou le tournoi et cliquer sur « Devenir un Superviseur ».

 

Dans le cas où vous voulez ajouter un tournoi, commencer par devenir Superviseur de n'importe quel autre tournoi (vous pouvez vous desinscrire une fois connecter sur l'outil des superviseurs). Ensuite, une fois connecter aller dans Tournois et vous pouvez ajouter le tournoi en haut de la page.

 

Bien sûr si vous avez quelconque problème écrivez a webmestre@classementpoc.com.


 

Je préférais vraiment si vous pouviez faire les changements requis vous même. Pour certain changements que vous n'arrivez pas à faire alors vous pouvez m'écrire. Vous pouvez enlever votre statut de superviseur dans l'admin donc c'est possible d'être superviseur pour seulement 5 minutes, le temps de faire quelques changements. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un décidait d'exécuter les changements demandés dans ce sujet du forum. Vous aller voir c'est très facile.

 

Merci!!

 

=================================

 

J'espère que tout le monde a passé un bel été et je prends le temps de vous souhaiter tous une bonne saison 2015-2016!

 

Comme d'habitude j'imagine qu'il y a plein de nouveaux changements. Nouvelles équipes.. nouvelles ligue.. changements.. etc!

 

Veuillez S.V.P. utiliser cette conversation pour me signaler toute correction nécessaire à faire pour la saison 2014-2015.

 

Des changements tels que:

 

-Ajouter ou enlever une équipe/ligue/région

-Déplacer des équipes d'une ligue existante à une autre

-Changement de catégorie pour une équipe

-Modification au nom d'une équipe ou d'une région.

 

Et un GROS merci encore pour toutes vos contributions. Le Classement POC, c'est VOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Invité FanDeHockey

Salut Vesper8, j'essaie de t'écrire en privée et ca ne marche pas. Comment faire?

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez toujours me rejoindre en m'ecrivant a webmestre@classementpoc.com aussi.

 

Mais bizarre.. les messages prives devraient fonctionner

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×