Aller au contenu
NDG03

Accès Équipe App de gestion d'équipe de Hockey Canada

Messages recommandés

Avez-vous essayé d'utiliser Accès Équipe, l'application de gestion d'équipe de Hockey Canada? Comment ça marche par rapport à teamsnap ou teamstuff les autres applications ou des sites web pour le suivi de fréquentation des matchs et des pratiques? J'aime teamsnap mais il est pas gratuit; y at-il des Apps ou des sites web qui sont gratuits qui sont aussi bon que teamsnap?

Partager ce message


Lien à poster

Salut

Je vous conseille le site suivant ;  ZOOC.CA ,  https://www.zooc.ca

 

C'est un nouveau site et  il permet la gestion d'une équipe: calendrier, invitation à des matchs et confirmation par couriel ou SMS, statistiques, forum, etc....

Actuellement l'inscription est gratuite ainsi que les 2 premiers mois et les frais sont très minimes pour les mois suivants !

Contacter moi si vous avec des questions, je suis l'un des créateurs de ce site !

 

Stéphane Lajeunesse

ZOOC.CA

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Hockey gogogo

Zooc.ca est vraiment un très bon site pour gérer des équipes sportives. 

 

L'équipe de mon garçon se sert de se site.

 

Tous les parents de notre équipe sont vraiment fier de leur site et les échanges d'informations sont vraiment super bien organisé.

 

C'est vraiment un très bon produit qui offre un très bon rapport qualité prix.

 

Très bonne suggestion.

Partager ce message


Lien à poster

Salut

Je vous conseille le site suivant ; ZOOC.CA , https://www.zooc.ca

 

C'est un nouveau site et il permet la gestion d'une équipe: calendrier, invitation à des matchs et confirmation par couriel ou SMS, statistiques, forum, etc....

Actuellement l'inscription est gratuite ainsi que les 2 premiers mois et les frais sont très minimes pour les mois suivants !

Contacter moi si vous avec des questions, je suis l'un des créateurs de ce site !

 

Stéphane Lajeunesse

ZOOC.CA

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Zooc.ca est vraiment un très bon site pour gérer des équipes sportives. 

 

L'équipe de mon garçon se sert de se site.

 

Tous les parents de notre équipe sont vraiment fier de leur site et les échanges d'informations sont vraiment super bien organisé.

 

C'est vraiment un très bon produit qui offre un très bon rapport qualité prix.

 

Très bonne suggestion.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×