Aller au contenu
Président

hockey Canada modifie les règles.

Messages recommandés

Le jeune avec les Sea Dogs va très bien et est de calibre LHJMQ sans aucun doute mais n'est pas un exceptionnel.

 

Pour ce qui est d'avoir permis le surclassement de 4 jeunes de 14 ans cette année dans le Midget AAA c'est complètement ridicule. Je leur souhaite bonne chance pour les séries car le jeu des 16 et 17 va monter d'une bonne grosse coche.

 

Pour ce qui est du changement de la date on s'en fou car un vrai exceptionnel n'a pas besoin de faire une demande. On ne se pose même pas la question est-il un exceptionnel ? On le sait point final

Partager ce message


Lien à poster

HC comme d'habitude y a vu.

Les dirigeants de Hockey Québec sont tellement désespérés qu'ils se cherchent par tout les moyens des portes étendard pour faire rejaillir un peu de lumière sur leur programme médiocre qui n'est même plus dans les standards de ce qui ce fait à peu prêt partout dans le monde en ce moment. Ce qu'ils se refusaient de faire il y a dix ans soit surclassé des joueurs  est maintenant devenu banal.

 

C'est la déroute et l'improvisation totale tel que plusieurs intervenants l'avait prédits il y a 10 ans.

 

On a beau se réorienté, révisé les objectifs, ajouter des niveaux ,ce sont toujours les mêmes deux de piques qu'il y a 10-15 ans qui tirent les ficelles.

Partager ce message


Lien à poster

Sa fesait longtemps que je n'avais pas lus un de tes textes AAA toujours aussi insignifiant,débute toi donc une ligue si tu es trop fort pour les ligues existantes. Moi des gens qui dénigre tout mais qui lève jamais le petit doigt chu pus capable

Partager ce message


Lien à poster

beggey

 

Certain pourraient croire que le fait de ne pas avoir la même vision que toi, fait de eux des insignifiants. D'un autre coté être impliqué comme toi dans le hockey mineur en 2015 ,me fait réalisé que tu peut en venir à perdre patience et que ta bonne volonté soit empreint de désespoir devant ce gâchis.

 

Une des raisons pourquoi ça ne change pas au Québec est que ces gens de Hockey Québec ont toujours trouver au fil des générations des croyants comme toi ,prêts à tout leur pardonné leur niaiseries  en les défendant bec et ongle tout en continuant à croire  en leur patentes. On appelle cela de l'émotivité qui est un trait caractéristique des Québecois qui se font traire sans arrêt et qui ont le mauvais réflexes de ne jamais tirés de conclusions en se basant sur les résultats.

 

Ce petit détail qui nous caractérises fait que les Anglos nous ont toujours été supérieur ne souffrant pas de ce problème  hérité de notre culture Judéo Chrétienne.

 

De la le vieux Dicton...Un Québecois, ça n'a pas d'opinion, c'est un émotif.

 

Sur ce passe de joyeuses fêtes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×