Aller au contenu

Messages recommandés

INSCRIPTION POUR LE CAMP À NOEL...Appelez-moi sur mon cellulaire 514-554-8244 pour que vous venez en début de Camp Samedi le 26 Décembre 2015 à 12H45 PM, il reste des places encore et cela se fera à l'aréna du Y.M.C.A vous payer sur place .

 

 

 

Bonjour chers parents et joueurs,

 

 

 

Le Camp à Noël 2015 est pour joueurs et gardien de but Élite seulement de la catégorie Atome à Midget.

 

 

 

 

                  Durant la période des fêtes de Noël du 26 Décembre 2015 au 30 Décembre 2015, il y aura un camp de perfectionnement afin d'améliorer les techniques hockey de vos jeunes avec des entraîneurs et joueurs actuellement du Junior Majeur Du Québec, Universitaire et du Junior AAA, ils seront à mon camp dans le but d'améliorer vos jeunes à l'approche des séries éliminatoires et aussi de vos tournoi en Janvier, Février, Mars ainsi que Avril 2016.

 

Lieux du Camp de Hockey pour Noël 2015 du 26 Décembre au 30 Décembre est à l'aréna du Y.M.C.A adresse de l'aréna 4567 rue Hochelaga à Montréal Qc et les jours serons du Samedi au Mercredi dans l'après-midi, c'est un bloc de 4 heures par jour pour 5 jours et le coût est de 250$ vous pouvez payez par chèque ou en argent comptant, vous allez obtenir aussi un reçus.

 

Vous devez vous inscrire au plus tard le 20 Décembre 2015 mais si vous le voulez faire avant, c'est votre choix mais dépêchez-vous car, les places sont limité.

 

 

Pour me rejoindre ou pour me rencontrer...Appelez-moi 514-554-8244 (Roger) 

 

 

ScottyBowman (Roger) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×