Coach5468 15 Posté(e) 22 octobre 2015 quels sont vos prédictions pour ses deux tournois hâtifs ? Pour daveluyville POOL A : Harfangs de Beauport Sieurs de Terrebonne 1er : beauport Drummondville ( le 1 ou le 2 ?) 2e: terrebonne laval ( laquelle équipe de laval) ambassadeurs de Gatineau 1er Gatineau les aigles de st-jean 2e noroit les forts de chambly noroit ! final : beauport contre Terrebonne : champion beauport tournoi bantam de Sherbrooke: 1er pool: grayson awk 1er : drummond Drummondville( 1 ou 2) seigneurs de Boucherville 2e: grayson vics de granby 2er pool : victo 1er victo armada aylmer Sherbrooke 2e armada 3e pool: Lachine 1er voisins papineau gladiateurs de quebec-ouest cyclones de jolliette 2e lachine voisins papineau 4e pool: 1er hull olympiques de hull cougars du suroit 2e suroit husky chaudiere-ouest royal est si jai bien compris le 1er joue contre le 8e, cest ce qui est écris ! je prédis quon aura hull, l'armada, victo et Drummond en demi finale victo gagnera le tournoi Partager ce message Lien à poster
patriote1 1 Posté(e) 23 octobre 2015 salut coach sur quoi tu te base pour faire tes predictions sur daveluyville Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 24 octobre 2015 comme je vois tu es de Gatineau ? fais quelques petites recherches et tu comprendras ! ;) le groupe 1 de beauport est beaucoup plus fort que le groupe 2. Avec les 3 équipes qui semble avoir d'excellente fiche ! dans le groupe 2, je crois que les 4 clubs pourraient sortir de ce pool sachant que Gatineau ont aucun joueur de retour de lan passé ( c'était toute des deuxièmes années l'an passé) noroit est toujours à chaque année une équipe difficile à battre ! les forts de chambly semble jouer pour 500 et d'une équipe équilibrer et les aigles de st-jean qui ont aucune victoire, mais qui perdent beaucoup de match par 1 point ! Maintenant, fais tes recherches pour l'autre pool et tu comprendras sur ce que je me base ! Oublie-pas, des prédictions c'est pour s'amuser et pour le plaisir ;) Partager ce message Lien à poster
patriote1 1 Posté(e) 25 octobre 2015 salut coach je suis bien de Gatineau et suis avec les ambassadeurs toi avec qui est tu quelle equipe ,apres ceci je te dirais mes prédictions Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 26 octobre 2015 hey bien, victo ne seront pas du tournoi de Sherbrooke, ils ont été remplacé par st-hyacinthe ! Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 13 novembre 2015 mes surprises et mes déceptions au tournoi de Sherbrooke de ce que j'ai vue mercredi et jeudi: ma surprise est sans aucun doute les mariniers Aylmer: très rapide et très bonne exécution. malheureusement, il semble avoir des têtes folles dans cette équipe. Il y a beaucoup de talents dans cette équipe. ma déception malgré une victoire de 5 à 0 est les voltigeurs de Drummondville. Je croyais voir une équipe beaucoup plus rapide. Le jeu était lent et manquait d'intensité. Je crois qu'on retrouve plusieurs équipes faibles dans l'estrie . Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 16 novembre 2015 comment avez-vous trouver votre fin de semaine de compétion provinciale. quels ont été vos surprises, vos déceptions lors de ses tournois ? Partager ce message Lien à poster
patriote1 1 Posté(e) 16 novembre 2015 as tu eu le temps de venir a daveluyville coach , si non tu as manquer une finale extra ,ah oui la finale etais 2 equipe du pool qui semblais le plus faible selon certain lolllll Partager ce message Lien à poster
Biggystef 0 Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour Je crois que nous avons été la surprise du tournoi de Sherbrooke en le remportant car je ne crois pas que les équipe du Lac St-Louis sont bien considéré a travers la province pour être des équipes difficile a battre. Alors je suis très fier de nos gars pour la belle victoire qu'ils ont eu a Sherbrooke cette fin de semaine dans la catégorie Bantam BB GO MAROONS GO. Partager ce message Lien à poster
Coach5468 15 Posté(e) 16 novembre 2015 j'ai fais mes prédictions en fonction des fiches et résultats de saison... à voir les résultats à daveluyville, je crois que les 8 équipes auraient pu gagner ce tournoi ! Partager ce message Lien à poster