Aller au contenu
Invité sob

Important- Défi des habiletés de l'IIHF pour les jeunes

Messages recommandés

Oui, je n'étais pas présent mais les commentaires reçus c'est que Mr. Hockey Richelieu doit donner des explications aux enfants de 12-13 ans qui ont participé, car y parait que le 27 a raté ( tomber souvent ) raté toutes les cibles. Pas une grosses prestations y parait. Il est un excellent joueur d'hockey, un des meilleur pee-wee, probablement nerveux, mais expliquer celà à un enfant. Le fils de mon ami était présent et il ne comprend pas les résultats, il ne gagnait pas lui non-plus mais les enfants ne sont pas innoccent. Mr. Hockey -Richelieu s'est encore planté comme son grand frère Hockey Québec le fait souvent.

Franchement! Il ne faut vraiment pas connaitre l'enfant pour le penser nerveux!!!

 

Moi aussi je trouve les testings un peu bidon et je ne les ai pas vu ce soir là, mais Ducks, si on demandait à tous les coachs pwAA du Richelieu de nommer 3 joueurs, qui recevrait le plus de vote à ton avis ? (poser la question, c'est y répondre)

Partager ce message


Lien à poster

ZAZLM, lis bien ce que j'ai écris plus haut, c'est probablement le meilleur pee-wee, j'ai aucun doute sur le jeune et le jeune à rien avoir là-dedans, je suis d'accord avec ton avis pour les coachs, ce que je dis, c'est que pour les enfants qui étaient présents, il savvait que le 27 était là, le voir raté à l'occasion pouvait leur donner espoir de remporter le défi. C'est simplement que l'enfant trouve celà probablement injuste pour celui qui a bien fait du premier coup. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu listes des critères et après changer des choses ... c'est quoi la message a nos jeunes? Quand un très intelligent jeune a un mauvaise note dans un examen est-ce que nous donnons plusieurs chances de améliorer son score. C'est fatigant les privilèges que nous donnons aux des bons athlètes. S'il a rate : il va faire la même chose a Québec? c'est un concours d'habilitée pas un concours qui montre la meilleur joueur de hockey-- la vision de jeu etc. Si un jeune n'est pas choisi pour un journée c'est la vie. La meilleure équipe ne gagne pas tous c'est matchs parce que des fois il y des journée qu'un autre équipe étais plus chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster

La façon que ses tests fonctionnent, il peut se permettre de rater un exercice et dominer les autres et il va gagné!

Partager ce message


Lien à poster

et... c'est ce qu'il a fait aux provinciaux... Guilbault a remporté le concours. Est-ce que quelqu'un va encore nous sortir que Mr. Hockey Québec avait parlé à Mr. Hockey Richelieu ????

Partager ce message


Lien à poster

Bien moi je le Félicite ont devrais etre content que les deux representant (e) du richelieu ont remporter le concour

Partager ce message


Lien à poster

Et bien moi j'étais présent pour les habilités et les meilleurs avaient l'air d'être ceux qui ont gagné ....

 

Même si les gros noms comme Roy, Droin, Venne , lemay et DeLuca n'etait pas la ....le concours étais relevé et agreable

 

Le concours sur la glace était cool et les jeunes n'ont eu besoin que de 5 minutes pour devenir des amis sur la glace parce qu'il pratique la meme passion .

 

Les joueurs sur la glace étaient heureux du résultat et content pour les gagnants .

 

Donc les fameux chialeux qui connaissent tout et qui ne sont jamais nul part et qui s'amuse a créer des chicanes entre les jeunes rester donc dans votre monde plate et laisser les JOUEURS s'épanouir entre eux .

 

Félicitations au deux jeunes qui nous représenteront et au diable les parents qui ne sont pas content pour eux.......

 

UN PAPA ( qui n'avait pas d'enfant dans le concour.)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×