Aller au contenu
McDo

Qu'est-ce qui se passe à Québec ?

Messages recommandés

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre votre raisonnement,toute les équipes midget AAA jumelle 2 structures pour faire une équipe Quebec à un territoire assez grand pour faire une seul équipes où est le problèmes

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est du prix Québec est plus dispendieuse que certaines et moin que d'autre,et lorsque tu calculs école et hockey c'est pas pire mais c'est plus cher que de faire rien.

Partager ce message


Lien à poster

@beggey,

 

faut pas tu t'en fasse avec  les gens qui parle d'argent. Une fois la saison terminer ca dépense des milliers de $$$ pour aller peter de la broue dans le AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois,tellement de talents perdus au Québec.....qui ça ???? Si vous connaissez des talents qui a cause de l'argent jouent dans le A ben il fera plaisir aux structures de trouver une solution la vrai réponse est que cette affirmation est fausse très peu de talent perdus. De la perte d'intérêt oui un manque d'effort des manques de sacrifices mais directement relier a l' argent

Partager ce message


Lien à poster

@beggey,

 

faut pas tu t'en fasse avec les gens qui parle d'argent. Une fois la saison terminer ca dépense des milliers de $$$ pour aller peter de la broue dans le AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster

Beggey

J'ai beaucoup de difficultés à comprendre votre raisonnement,toute les équipes midget AAA jumelle 2 structures pour faire une équipe Quebec à un territoire assez grand pour faire une seul équipes où est le problèmes           

 

Pourrais-tu précisé??

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Vient faire un tour au meltdownd a Pierrefonds. Tu m'en donneras des nouvelles sur les Midget AAA qui ne font plus de AAA d'été...

.

 

Tu mélanges tout encore une fois. Le meltdown est une vitrine pour les joueurs Midget. Si tu comptes le nombre de scout présent tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×