Aller au contenu
les2003

2015 Mississauga Rebels Border Battle

Messages recommandés

Aller voir dans la section tournoi du site POC, dans le pee wee AAA, le tournoi y est indiqué avec les équipes participantes. Les deux formation des Lions du Lac St-Louis y ont participé et c'est les Kings Jr. de Los Angeles qui ont gagné le tournoi. 

Partager ce message


Lien à poster

Merci.

 

est-ce que vous connaissez le calibre? Les Lions, qui ont dans notre ligue de bons clubs, n'ont pas semblé avoir du succès

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey d'hiver, le hockey n'est pas ouvert et c'est H.Q. qui délimite les territoires et le nombre d'équipe AAA par territoires. Selon moi, le Lac St-Louis Lions avec ses deux équipes se retrouve selon moi dans le top 5 des meilleurs équipes du pee wee AAA au Québec. Au USA, c'est très différent car les marchés sont ouverts. donc, les grosses organisations attirent de bon joueurs d'un peu partout et ces équipes sont automatiquement booster. En Ontario, c'est le privé qui gère l'élite et là aussi, les cinq premières organisations sont booster. Les lions Nord et Lions Sud ont participé à ce tournoi sans se booster une équipe, c'est leurs formations régulières de l'hiver. Dans ces circonstances, je trouve qu'il ont bien performé car les Lions Sud ont une fiche de 500 et pour le nord c'est une seul victoire.

 

Les Lions du hockey de printemps sont cependant beaucoup plus fort car le marcher est ouvert donc ont y retrouve les 5-6 meilleurs éléments des deux équipes Lions et les meilleurs éléments des autres organisation des équipes du Lac St-Louis et quelque joueurs de l'extérieur de l’île de Montréal. Notre fiche en tournoi de ce genre à été l'été dernier de 27 victoires, deux défaites et une nulles. Nos deux défaites se situe au tournoi Top Tier de Toronto au main d'une équipe de la Colombie Britannique qui était classé numéro 1 dans leur secteur et au Buffalo Napps contre un autre excellente équipe du Québec soit Team Québec.  L'équipe à cependant participé à deux tournois sur quatre au Québec qui n'était pas de ce haut calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a les Lions Nord et il y a les Lions Sud dans le pee wee AAA. Les deux Lions vont au tournoi pee wee de Québec. Les Nord vont jouer dans la classe AAA et le Sud dans le AA Élites.  Les Lions Nord participent au tournoi pee wee d'Anjou. Pour le reste, je ne suis pas au courant. Mon fils joue pour les Conquérants et joue pour les Lions Jr. dans le hockey de printemps seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×