Aller au contenu
Teamtoptier2006

Equipe 2006 Tournoi TopTier

Messages recommandés

Bonjour,
Nous sommes a la recherche de joueur de premier tiers né en 2006 qui aimerait se mesurer aux meilleures pour 1 seul tournoi. Le TOP TIER qui aura lieu le weekend du 17-18-19 juin a Montréal.
Envoyez moi un courriel a
toptier2006team@gmail.com
Nom de votre enfant
Niveau 2015-2016
Nom équipe
Position
La suite sera communiqué a chaque joueur invité.
http://www.durhamhockeyinstitute.com/page/show/2053176-top-tier-montreal
Merci

Partager ce message


Lien à poster

2147$ ?  pour les memes glaces, les memes arbitres, les memes marqueurs que nos tournois au Quebec 1000$ ?  est ce qu'on peut avoir une explication pourquoi ? 1147$ de difference 

Partager ce message


Lien à poster

Ça je sais pas mais c'est le même prix pour les autres tournoi Top Tier a Toronto et Chicago. 5 games garanties

C'est très cher en espérant que le calibre soit au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster

Apparemment qu'il y a déjà quelques clubs de l'extérieur d'inscrit. Sont ils fort, c'est à voir. Mais DHI jouit d'une bonne réputation, il est donc permis de croire que oui.  Il ne serait pas surprenant d'y retrouver des équipes Brick.

 

Pour ce qui est du prix, je suis bien curieux de voir ce que cela implique moi aussi.

 

PÉPÉ

Partager ce message


Lien à poster

il me semble que les tournois vivent assez bien a 1000$ l'equipe.   pourquoi 2147$ la difference fait quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Message @ AAA-

 

Comme le message dit envoie moi un courriel si tu as un enfant 2006 et je t'expliquerai lors de la première rencontre. Pour consoler.... j'ai un commanditaire majeure pour ce tournoi et les frais seront minimes!!!!!!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×