Aller au contenu
Moize

D1 Toujours vivant ?

Messages recommandés

Je pose la question parce que selon ce que je vois,  il semble avoir très peux de VRAI équipe D1 et quand je parle de VRAI je parle pas d'équipe D2 monter D1 pour faire plaisir au parents, qui finissent les tournois a 1-3 ou 0-4.

Maintenant j'ai l'impression que toutes les bonnes équipes sont D2 et les moins bonnes aussi. Ce qui crée souvent des parties qui finissent 7-0 et une grosse disparité dans les tournois.

Mon garcon est dans les 2007 , je sais pas si c'est la meme chose dans les autres classe d'âge ?

l'autre gros probleme en D1 c'est la soif de victoire des parents... Au lieu de laisser leur jeune avec l'équipe qu'il etait afin de faire progresser l'équipe tous ensemble, chaque parents essaie de mettre leur jeune dans l'équipe qui a tous gagné l'année precédente ou dans l'équipe qui est presenti a gagner. Dans le AAA d'été il y a aucune appartenance alors chacun est libre de faire ce que bon lui semble et dans un sens c'est correct aussi mais jusqu'a quel point la victoire est si importante??? les vrais D1 sont rare et si tous les meilleures joueurs se rejoingne tous ensemble il y aura que 1 ou 2 vrais D1 par categorie comme dans le 2008 cette année... Il risque d'avoir les Oilers Élites (anciennement Gouverneurs Élites) et les Royals Élites qui seront de vrais D1 les autres vont essayer de rivaliser...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant