Jump to content

Moize

Members
  • Content count

    424
  • Joined

  • Last visited

About Moize

  • Rank
    Temple de la renommée

Recent Profile Visitors

7704 profile views
  1. LHEQ zones orange / rouge

    Je parlais pas juste au niveau Hockey pour les 12 a 20 ans. La réussite scolaire a droper de 30% et ca meme au privé, Un taux d'echec de 30% c'est inimaginable. Et la on parle pas en plus du taux de décrochage qui doit être énorme pour les sec 4/5. Les diplômes Universitaire n'auront plus la meme valeur, personne va le dire ouvertement mais les employeur vont choisir un diplômée avant ou après covid c'est certain. Le hockey est le dernier de mes soucis, mais la santé mental de mes enfants est importante, Je comprend en maudit qu'ils fassent des party. On leur enleve tout. Me semble que ca aurait ete plus simple de faire un vrai reset de 2 semaines a tout les mois avec des restrictions que de faire du n'importe quoi. Je veux pas etre plate MAIS FAUT ETRE CAVE SOLIDE POUR FAIRE UN PARTY DE NOEL AVEC MATANTE ET GRAND PAPA dans le temps des fetes. Mais des familles de consanguins c'est pas ca qui manque dans notre beau Québec
  2. LHEQ zones orange / rouge

    Moi je suis d'accord sur certain de tes points, mais on veux pas que ca reparte, seulement qu'ils puissent pratiquer en petits groupe restreint. 8 joueurs sur une grande glace qui pratique de façon individuel n'amene aucun risque. Et ca s'aplique a tout les sports, 6 joueurs de Basket qui pratique individuel sous la supervision d'un entrainer devrait aussi être autoriser. Les jeunes de 12 a 20 ans payent très chère en ce moment et les damages collatéraux risque des les suivre toute leurs vie.
  3. Scolaire/Civil

    Nous dans la regions de Montreal on est en confinement complet depuis maintenant prêt de 2 mois, la seul chose qu'on nous autorise a faire c'est travailler ou l'ecole. Avec la bullshit de noel ils vont nous garder comme ca jusqu'au 1 janvier et après ils vont nous bullshiter d'attendre encore comme ca jusqu'au 15 Janvier au cas ou le temps de fete aurait créé trop de cas. A Laval c'est des débiles, je peux meme pas louer une glace pour mon garcon et son ami meme si il sont dans la meme classe. Parcontre je traverse le pont a 10 kilometres et y'a des groupe de powerSkating a 8 joueurs 🤷‍♂️. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'injustice et un manque total de cohérence.
  4. Scolaire/Civil

    Sincèrement c'est tout croche ! J'ai trois façon de faire patiner mon gars depuis deux mois, 1= Payer des pratiques semi-privé a 150$/heures, 2= patin libre sur reservation et 3= Les patinoires dehors cette hiver. Fac mon gars y'a hate que ca gèle !!!
  5. Pratiques

    Moi je trouve qu'Hockey Québec dors un peut sur la swich. On les entends nul part dans les médias contrairement au Gym qui eux sont partout. La seul chose que j'entend d'HQ c'est des concours d'habilités sur facebook. J'arrive pas a comprendre pourquoi des pratiques individuels de 8 joueurs sur une grande glace est interdits. Il y a beaucoup d'inégalité en ce moment et c'est ca qui crée des frustrations.
  6. Pratiques

    En tous cas, beaucoup mieux que nous 😁
  7. Pratiques

    Ah ok, nous rien ! même pas d’individuel Depuis plus d’un mois. Est ce que le V&N les joueurs soit TOUS de la même école ?
  8. Pratiques

    On m’a indiqué que la LHPS, Midget AAA et LHJMQ continuaient leurs pratiques malgré être en zone rouge, êtes vous au courant si c’est vraiment vrai ? Nous de notre côté tout est Shutdown, même que certaines associations ne veulent pas recommencer parce que c’est trop compliqué avec la santé publique 🤷‍♂️ Mon gars lâche pas la PS4 et Rocket League. J’ai hâte ça reparte !!
  9. LHEQ zones orange / rouge

    Moi ce que je comprends pas, a Laval (en zone Rouge) le patin libre pour un total de 20 personnes sur la glace est permis. Par contre permettre a nos jeunes de faire des pratiques individuel (Organiser par la structure) est interdit ?
  10. LHEQ zones orange / rouge

    Bon ben j'pense que j'ai parlé trop vite....#POC# que je suis tanné !!
  11. LHEQ zones orange / rouge

    En simple, la gestion actuelle est fait pour protéger les enfants et leurs permettre d'évoluer dans un environnent le plus normal possible (Sport et Étude) et jusqu'à présent je trouve que ca réussi assez bien. La saison risque d'être comme ca durant toute l'année. Et si il ne trouve pas un vaccins ca risque comme ca même a l'automne 2021.
  12. LHEQ zones orange / rouge

    Nous dans notre région riens a vraiment changé. A part pas de game contre d'autre équipe et que les parents ne peuvent plus entrer dans l'aréna. Donc 9 vs 9 équipe 1 vs équipe 2. Le hors Glace en Gym pourrait être arrêté. mais rien de sure encore.
  13. merci beaucoup

  14. midget aaa

    https://plus.lapresse.ca/screens/d5dafc1f-bb7f-498f-b8c5-719897fcd3ee__7C___0.html?utm_content=ulink&utm_source=lpp&utm_medium=referral&utm_campaign=internal share&fbclid=IwAR3ZMPCvKPrdXiixTn0rniFcjBHw1odSDG6JR9PsVLbusdnaoCKvPvCiz5Y
  15. Rumeur hockey qc

    On est pas relié a aucune école et on doit arrêter. A la demande de hockey Québec, je vais dire comme Tintin, d’après moi c'est toute la LHEQ. Mais faudrait pas être surpris si certain ne respect pas les consigne....
×