Aller au contenu
Rigaud

coupe le banc

Messages recommandés

Malheureusement, beaucoup trop de coachs bénévoles s'implique pour favoriser et contrôler le temps de glace de leurs fils. Pour plusieurs, un bon coach c'est un coach qui gagne ses matchs et c'est complètement faut et surtout en bas âge. 

 

La seul solution est de dénoncé et il y a un procesus auprès de Hockey Québec pour la dénonciation. Oui, ont risque de se faire des ennemis mais tout les entraîneurs novice save très bien qu'il ne faut pas coupé le banc au novice et il le font car c'est plus fort que lui et il espère que les parents dont les jeunes sont coupé, ne disent rien. Ce coach a besoin d'être remis a l'ordre et c'est votre rôle de la faire. Si non, ce coach va nuire au développement de votre fils et il risque de ne plus s'amuser au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment irresponsable de la part de l'entraineur mais c'est vraiment délicat comme situation.  Se plaindre peut devenir un couteau à 2 tranchants et il peut y avoir des représailles et ça peut devenir pire.

 

Mais t'as comme pas le choix d'aller voir plus haut : responsable de catégorie, responsable des entraineurs ou présidence de hockey mineur...

 

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

je me rappel de notre reunion du debut de saison, il a mentionne que parfois certain jeune a l'occasion jouerait plus, mais qu'au finale le temps serait egaux pour tous.  Bullshit!!

Partager ce message


Lien à poster

vous mentionner que le Coordinateur en chef Novice de notre assosciation est parmis notre equipe!!!!

Partager ce message


Lien à poster

dans la région LLL un staff de coach de double lettre a été foutu à la porte dans parce qu'ils benchaient les jeunes la classe et niveau  importe peu

 

nous sommes là uniquement pour le plaisir des jeunes 

Partager ce message


Lien à poster

Le coordo en chef est dans votre équipe? Son jeune est-il benché? Sinon, c'est direct au directeur de l'AMH que vous devez aller...En avez-vous parlé aux auitres parents? Des fois c'est plus facile d'y aller en gang. Il ne pourra pas y avoir de répercussions pour un gros groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Je dis ça comme ça, mais une solution serait peut-être de filmer un ou deux matchs, ensuite de faire un montage des changements de lignes et de faire une présentation au directeur de catégorie, et au directeur de l'association. Et d'écrire sur papier les changements de ligne, pour pouvoir démontrer les joueurs qui embarque au deux tour, et à ceux qui sont toujours au trois ou quatre tours. (Quand j'ai décidé de faire ça, comme par magie, la situation s'est corrigée, hasard????)

 

Des fois quand le coachs vois une caméra dans les estrades, ça change leur méthode de coacher!!!!!!

 

Pour se plaindre plus haut que l'AMH, ça ne donne pas grand chose, tu va te faire dire que tu es un parent chialeur, et que si ton fils est si bon, il serait lui plus souvent sur la glace. Même si tu expliques que tu ne veux pas qu'il le soit, et que tu veux juste que le temps de glace soit équitable pour tout le monde, tu va te faire traiter de chialeur.

 

Je me suis tellement fait dire de bêtise par des hauts dirigeants de l'AMH et même Hockey Québec, l'important, c'est de ne jamais lever le ton, et simplement faire valoir ton point de manière civilisée!

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

wizcheez, bonne idee, je vais tenter de filmer la prochaine game, je sais qu'elle est importante, donc je devrais voir cela arriver, mais non je veux pas monter le tout loin, mais juste que l'on m'explique, car meme de mainiere polie, on passera pour un chialeux,

Partager ce message


Lien à poster

wizcheez, bonne idee, je vais tenter de filmer la prochaine game, je sais qu'elle est importante, donc je devrais voir cela arriver, mais non je veux pas monter le tout loin, mais juste que l'on m'explique, car meme de mainiere polie, on passera pour un chialeux,

Oui mais je trouve important tant qu'à passer pour un chialeux d'être un chialeux qui se maitrise qu'un chialuex qui se ridiculise.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×