Aller au contenu
hockeyqcmania

Top Tiers Montreal

Messages recommandés

Si je me fit a leur site web ( http://goo.gl/XHq6zg ), les équipes ne sont pas vraiment intéréssés à ce tournoi qui est en competition direct avec le Meltdown. Une seule équipe en 2007? Aucune du Quebec?

 

Je trouvais ca audacieux que l’organisation s'installe aux memes dates que le Meltdown qui est LE tournois pickup par excellence au Quebec depuis plusieurs années.

 

A voir les lineup d'équipes pour leur organisation de Toronto fin avril il aurait été très intéressant d'attirer le meme nombre d'équipe de l'extérieur a la version Montréalaise.

 

Concept des équipes top tiers intéressante, mais date a revoir pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Pas vraiment mieux du côté de la catégorie 2008 seulement 3 équipes d'inscrites et les 3 de Montréal. Au prix chargé (2200$) c'est très décevant surtout a 2 mois du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Pas vraiment mieux du côté de la catégorie 2008 seulement 3 équipes d'inscrites et les 3 de Montréal. Au prix chargé (2200$) c'est très décevant surtout a 2 mois du tournoi.

J'espere que ces equipes pourront annuler leur participation si seulement 3 equipes et du Quebec en plus...ridicule de payer ce prix pour affronter des équipes locales!! 2200$ aucun bon sens...

Partager ce message


Lien à poster

Top Tiers Toronto est beaucoup plus interéssant surtout dans les categories 2006 (Année Brick), 2005 (Année Show) et 2004 avec équipe de Montreal dans les 3 categories.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas Hockeyqcmania, le Top tiers n'est pas en même temps que le Montréal Meldtown, c'est la fin de semaine d'après à Boucherville.  Le tournoi Meldtown est en même temps que le CCM Superchalenge qui se déroule du 3 au 5 juin à Boisbriand au centre Rousseau.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas Hockeyqcmania, le Top tiers n'est pas en même temps que le Montréal Meldtown, c'est la fin de semaine d'après à Boucherville.  Le tournoi Meldtown est en même temps que le CCM Superchalenge qui se déroule du 3 au 5 juin à Boisbriand au centre Rousseau.

2006-2007 aux meme dates que le meltdown...

Partager ce message


Lien à poster

Le responsable peut nous expliquer pourquoi ce tournoi est a 2200$ ?   Ou sont les equips promises ?

Partager ce message


Lien à poster

Le responsable peut nous expliquer pourquoi ce tournoi est a 2200$ ?   Ou sont les equips promises ?

 

Je ne suis pas un organisateur mais ils offrent 5 matchs minimum et des période de 3 x 15 min. Une plus value de +/- 100 minutes de temps de glace (ce n'est pas négligeable).

 

Exemple avec deux équipes qui jouent le minimum de match : 4 x 36 min = 144 min vs. 5 x 45 = 225 min.

 

Très dommage pour les 06 et 07 que le tournoi Top Tier tombent en même temps que le Meltdown. Une semaine avant ou après et il y aurait eu assurément quelques équipes du Québec. J'ai bien essayer de parler aux deux organisations en question mais chacun avaient de bons arguments pour le faire a ces dates là.

 

Bravo au tournois de Boucherville pour offrir des 3 x 15 min dans le D1. Bravo au Meltdown pour augmenter le nombre d'équipe dans plusieurs catégories qui jouent le dimanche de 4 à 6 ou 8 dépendant du nombre d'inscription !

 

Bravo aux nombreux tournois qui publient les résulats en direct sur leurs siteweb (plateforme PS ou autre).

 

Les choses évoluent tranquillement pour le mieux...je vais demander pour le fun a ma femme si elle ne veux pas un petit 2017 (je suis tu mieux avec un octobre ou janvier :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×