Aller au contenu
cook

RÉSULTATS DE L'ESTRIE

Messages recommandés

Bonjour le monde,pouvez-vous me dire qui est la personne qui dort au gaz?ont n'ai pas capable de voir nos résultats dans( hockey.ca)et nos résultats ne se comptabilise même pas dans poc non plus parcqu'il ne sont pas confirmé par le responsable de la ligue. :evil: :( :wink: si quelqu'un connait cette personne,il pourrait peut-être la réveillé. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut M. Cook!

 

je suis d'accord avec toi, plusieurs équipes entendent les résultats pour savoir si ils ont encore des chances de passer à l'autre étape. Dans le Pee wee AA et BB, les résultats sont rentrés au jour le jour, OU est Charlie oup! ou est le responsable en Estrie pour nos résultats? Depuis le 5 mars, il a disparu...

Partager ce message


Lien à poster

ce que je ne comprends pas,il y a eu une game de victo le 12 mars et elle est compilé dans poc? :? c'est vraiment juste le représentant de sHerbrooke qui fait pas sa job ou quoi. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Cook!

 

le représentant pour Estrie pour le classement POC est quelqu'un de Magog. Pour confirmer nos parties sur le classement POC, il doit entendre que Hockey Estrie les confirmes sur hockey.ca. Ce sont des personnes indépendantes, celui de l'Estrie a disparu...(celui de notre ligue), il dort en entendant le printemps ...

Partager ce message


Lien à poster

:twisted:

 

Vous avez raison je viens justement d'envoyer un courriel à notre gouverneur pour avoir des explications sur cette situation complètement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

salut burgy,puis ton gouverneur a-t-il répondu à ton message parce que rien n'a encore changé. :evil: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×