Aller au contenu
AAA-

Finale 04 a Boucherville ?

Messages recommandés

Hockeylike, pas censés jouer dans les 2, je ne sais pas mais des joueurs Top tiers dans une équipe D1 c'est normal qu'il y en ait.

Partager ce message


Lien à poster

moi au tournoi des rocket il y en a qui ont chialé dans le 2004 et 2006  D2 mais pour moi et mes gars nous étions très heureux de jouer contre des club D1  et je peux vous garantir que les jeunes ont bien aimés leurs expérience et il en sont sortis grandit

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, pas censés jouer dans les 2, je ne sais pas mais des joueurs Top tiers dans une équipe D1 c'est normal qu'il y en ait.

Partager ce message


Lien à poster

On oublie de parler ce qui est vraiment arrivé.

 

Le coach des Lions qui a refusé de quitter son banc durant la finale, suite a avoir été expulsé et son équipe qui a perdu par défaut pendant que ses adjoints criait et lançait des vulgarités sans arrêt. Les joueurs pleurait en sortant. Ça représente bien l'organisation des Lions Lac St Louis. Pitié.

Partager ce message


Lien à poster

Non, erreur! Ce n'est pas Lions jr 2004 D1, c'était lors de la finale top tiers, donc ce sont les Lions triple crown qui étaient en cause, contre les Vikings. On n'a pas l'alignement des joueurs de cette équipe...

 

Les Lions jr 2004 D1, eux, n'ont pas passé en finale.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'on doive juger de la qualité d'un tournoi, sur le fait qu'un entraineur pète sa coche... Lol selon ce qu'on m'a rapporté, les Lions semblent plutôt sanguin, (et mauvais perdants!) et ce autant en 2005, que 2004, peu importe D1 ou top tiers...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×